Donc tout à fait surprenant est venu à la Décision de ne pas: Claus Schromm n’est plus l’Entraîneur-chef du SpVgg Unterhaching. L’Exclusion prévoit, certes, mais différente. Schromm monte au Directeur Sportif du SpVgg Unterhaching. Qui nouvel Entraîneur-chef est, n’est pas encore fixé.
Unterhaching– Il y régnait une bonne Ambiance hier après-Midi dans le café en plein air au bord de la Unterhachinger parc des sports. As-Boss Manfred Schwabl haute, comme d’habitude, un lâche Saut après l’autre pour en sortir. Assis à côté de Claus Schromm. Il était de bonne humeur et il est tout à fait plausible, si Schwabl dit et lui Schromm est d’accord: « C’était une Décision unanime de deux. » Schromm allé dans le Détail: « Cette Décision est absolument pas de tir rapide, mais au Cours des derniers Mois de vieillissement. D’après notre impitoyable Analyse, nous avons collaboré pour cette Étape est décidé“, dit Schromm. « L’ensemble du Projet est à la fois dans le domaine sportif et structurelles de ces dernières Années, a continué de croître. Nous voulons à l’Avenir encore plus de Talents dans l’Équipe première, de voir. Avec cette Optimisation, nous voulons la Responsabilité d’étaler, pour des effectifs plus large et plus efficace d’établir. Je me réjouis de brutal, de relever ce nouveau Défi.“
est Aussi Vice-président Peter Wagstyl a été intégrée dans les processus de prise de décision: « Je suis avec la Décision totalement satisfait. »