Dans le premier Trimestre dans le rouge de 142 Millions d’Euros. Le Chiffre d’affaires a baissé de 33%, à 1,5 Milliard d’Euros, comme Spotify a annoncé Lundi. Dans le même Trimestre de l’année avait Spotify encore 169 Millions d’Euros de perdu.

Spotify a la fin d’un Trimestre de 100 Millions d’abonnés, et avec la Version Gratuite total de 217 Millions d’Utilisateurs actifs par mois. La Fin de l’année, selon le Service après comme avant, avec plus de 127 Millions d’abonnés et 265 Millions d’Utilisateurs actifs au total. Dans les trois derniers Mois, a gagné Spotify près de quatre Millions de Clients payants et ajouter un à un.

Le Chiffre d’affaires moyen par Client a diminué en attendant, dans un délai de trois Mois à compter de 4,89 sur 4,71 Euros. C’est notamment la continue sa Popularité grandissante, plus favorables aux Familles et Étudiants, Abonnements.

Le Numéro deux du Musique, de musique d’Apple, vient, d’après les dernières statistiques disponibles, mais aussi un peu plus âgés sont plus de 50 Millions d’Utilisateurs.

Spotify-Chef Daniel Ek, a annoncé une nouvelle Croissance, notamment dans le Podcast sur le Marché de la recherche. A Spotify désormais 358 Millions de Dollars pour des Acquisitions de trois Compagnies dans l’Entreprise.

(SDA)