La russe Inlandsgeheimdienst FSB a Moscou, un Américain sous Spionageverdacht arrêté. L’Homme en question était flagrant délit », lors d’un Acte d’Espionnage » pris en flagrant délit ont été, a annoncé le FSB Lundi. Pour de plus amples Informations sur les Circonstances n’ont pas été fait. L’Arrestation était déjà le 28. Décembre. Lors d’une Condamnation menaçaient de l’Homme entre dix et 20 Ans de Prison, il a été dit dans la FSB Communication, l’Agence Tass citant.

L’Ambassade américaine était dans les délais, au sujet de l’Arrestation a été informé, a annoncé le Ministère russe des affaires étrangères. Un porte-parole du ministère des affaires étrangères a déclaré Mardi qu’on l’avait pour l’Accès à la personne Arrêtée demandé et m’attends à ce que les Autorités russes le se conformaient. Ce n’est que la Russie, conformément à la Convention de Vienne sur les Relations diplomatiques de l’obligation.

La Chaîne de télévision CNN a donné le Nom de l’Homme avec Paul Whelan et cité un Avis de son Frère, en vertu de laquelle il cause un Mariage d’été à Moscou. « Nous voulons faire de grandes Inquiétudes pour sa Sécurité et son bien-être. Il est sans doute innocent, et nous avons confiance que ses Droits soient respectés“, a-t-il souligné. Les Indications de son Frère, selon la Personne arrêtée d’un ancien Soldat.