Le Verre est tellement exceptionnel que le Litige, le sujet est brûlant. Pionnier robuste soit-il, avec des Diamants, avec revêtement idéal pour les Téléphones mobiles.
Un AMÉRICAIN Start-up basée à Chicago a incassable verre Spécial développé. Pour les Clients, un Échantillon de celui-ci à de grands Fabricants de téléphones mobiles envoyé, entre autres, à une Filiale AMÉRICAINE du chinois de Télécommunications Géants de Huawei dans le Texas. Comme il y a des Mois plus tard, comme convenu retour à Chicago arrive, la Pièce est fortement endommagé, il manque des Pièces.
Bruchsicheres Verre important pour les Militaires
dit-il, Adam Khan, Fondateur et Chef de Akhan Semiconductor, cette Semaine, à l’égard de différentes AMÉRICAIN de Télévision. Il est convaincu que Huawei de le voler et de sa Technologie voulais copier. Même le FBI est impliqué le Verre incassable a intérêt militaire.
Ce serait Huawei à nouveau dans un Scandale de corruption. L’Année dernière, la directrice financière de l’Entreprise, Meng Wanzhou (46), à la Demande des états-UNIS, au Canada fixé. Meng est la Fille de Ren Zhengfei (74), le Patron et Fondateur du Telekomriesen, la plus grande Privatunternehmung de la Chine, avec près de 200’000 Employés.
La Justice AMÉRICAINE demande Mengs Livraison. Vous, qui risque jusqu’à 30 Ans de Prison. Votre et Huawei est une longue Liste des Infractions reprochées. Récemment surgi un soi-disant Message interne, dans le Huawei Employés pour le Vol d’Informations confidentielles à d’autres Entreprises de Bonus ouvrait la Perspective d’. Dans le Contexte de Huawei même, on voit Tout comme une campagne de dénigrement.
«En Chine, vous devez éteindre votre Produit constamment améliorer»
SonntagsBlick a demandé à Start-ups Suisses après, si le Contact avec les Entreprises chinoises, considérés comme dangereux vais. En public, personne ne veut en parler, en coulisse, cependant, dit le PDG d’Suisse de Biochimie Start-ups, lui ai même un chinois Grossinvestor déconseillé: «Viens seulement la Chine, si vous n’en guise de Motivation pouvez le voir, votre Produit à améliorer, parce que vous êtes constamment copié seras.»
Pour les Exportateurs Suisses, il existe dans de nombreux pays de Destination, un Risque accru d’être copiés, dit Alberto Silini, Responsable de la Consultation chez Switzerland Global Enterprise, notamment compétente pour la promotion des Exportations: «il est Important que les Entreprises de leur Personnel pour le sensibiliser et de former en conséquence.» Ainsi, nos Collaborateurs ne doivent clé USB en tant que Cadeau et sensibles, des Expositions des Expositions, par des Répliques de le remplacer.
«Nous conseillons les Entreprises, les Délégations de l’Étranger afin d’accompagner et de Photographier et d’en interdire spécifiquement la recherche de protéger», dit Silini. En outre, les Brevets de manière cohérente dans le pays de Destination enregistrée. La Chine, dit-il, exceptionnellement confiant: «Là, à des Entreprises étrangères depuis, de bons Instruments juridiques Disponibles pour les Copies de Produits ou de Technologies défendre.» l de Harry Büsser,
Un AMÉRICAIN Start-up affirme Huawei ai un Brevet pour bruchsicheres Verre subtils. Seulement: Comment se protéger contre la Chine de haute technologie Espionnage?