ce sont des Scènes violentes, le Samedi, dans l’allemagne Village de Lottstetten, juste après la Frontière Suisse et de la lecture. Le Résultat: Une grande opération de Police, plusieurs Blessés et un éclat Localement.

Au Début de tout Incident, une Confrontation entre un enfant de dix ans Filles et deux Adolescents âgés de 14 et 17 Ans, sur une Aire de jeux sur Place. Comme le site d’actualité locale «hierzuland.info» l’écrit, l’Enfant est «massivement sexuellement salaces Phrases d’insultes et offensé». La fillette s’enfuit alors à sa Mère dans un Restaurant à proximité.

La Mère voulait que les Attaques verbales contre votre Enfant, mais pas facile à accepter. Avec votre de 22 ans, Fils, elle a deux Jeunes qui, désormais, avec deux autres Collègues étaient, dans une Entrée de la maison.

«J’avais Peur pour ma Vie!»

Peu après, semblait l’Affaire nettoie, et la Mère et son Fils ont pu revenir dans la pièce pour célébrer les dix ans les Filles sont légendaires. Cependant, étant donné que la grande Escalade-être encore à venir.

un peu plus tard étaient «tout à fait étrangers à des Personnes» au Restaurant d’assaut, auraient, sans Avertissement, les Tabourets de bar en Local projeté et sauvage du saccage, panneaux Personnes irréelle, Scènes d’en face «hierzuland.info». Plusieurs Invités seront à l’attaque. Un Témoin oculaire a même dit: «J’ai eu Peur pour ma Vie!»

Prétendument, les Assaillants étaient dans les Voitures avec des allemands et des Suisses Immatriculation dans Lottstetten présenté. Environ 20 à 30 Personnes à l’Agression été impliqué.

Quel a été le Rôle de la Mère et de son Fils?

Une Personne de plus à la polémique, aussi, dès le Début, avait observé, décrit, mais encore une autre Version de l’Incident. Selon les Jeunes sur le terrain de jeu seulement pour un 12 et un garçon de 13 ans Garçons ont agi. En outre, la Mère de à dix ans de la jeune Fille, les deux se sont attaqués.

Et aussi, le Fils aîné de la Mère a, selon des Témoins oculaires, l’Escalade contribué: Il doit, deux autres Garçons de la Scène ont été ajoutées étaient, conspué et jeté sur le Sol. Sur l’un d’eux est même survenu, a été suivie d’un Garçon plus tard, avec le Soupçon d’une Hémorragie cérébrale à l’Hôpital sur une civière.

au Total, ont été dans l’Incident au moins six Personnes sont blessées. À côté de la Police allemande étaient aussi des Suisses, des Fonctionnaires ainsi que le Grenzwachtkommando. (cat)