Après la Chute de Vendredi dernier à Leipzig, l’État de Martin Smolinski améliorée.

Olching – il est Maintenant de retour à Olching. Là, il récupère au sein de sa Famille, de sa grave Blessure.

Juste après l’Accident, il était à l’hôpital Universitaire de Leipzig sur l’Accident de soins Intensifs qui a été mis. De la Hanche a été démise et fortement coincée. En raison de la Tentative de la Hanche immédiatement à traiter, a échoué, a été l’OP sur le Lendemain déplacé. Il s’en est suivi une Nuit difficile pour Smolinski, sous de fortes Douleurs a souffert. « J’ai compté les Heures et les Minutes dans la Nuit, jusqu’à l’OP-au Début. Mon objectif était de la Douleur à la fois à maîtriser et jusqu’à l’OP de rester calme“, raconte Smolinski. Le Samedi à 9 Heures, a commencé à environ quatre heures de l’OP.

le Défi pour Les Médecins consistait le spectateur Hanche extraire sans déjà touchées Sciatique Nerf endommager. Il s’est déroulé, mais le tout selon le Plan. La Oberschenkelhüftkopf a l’aide de deux Vis, le Cotyle avec une grande et deux petites Plaques ainsi que les quatre Vis de xation.

Après l’opération, il a fallu quelques Jours jusqu’à ce que la Douleur pour le Circuit Pro du supportable ont été. Spécialement la douleur du nerf lui ont créer. S’ajoute également encore un Hôpital Germe (SARM), le dut être traité. Il a également été constaté que le Nerf, de la pour le Levage du Pied et des Orteils est responsable d’un fort Traumatisme subi. Il peut prendre jusqu’à un An jusqu’à ce que la Fonction revient entièrement. Quand Smolinski de nouveau sur la Moto, n’est pas prévisible.