«de La Discussion dans le Groupe, et les Commentaires de la Partie, m’ont montré que l’Exercice de mes Offices nécessaire Soutien n’est plus là», a déclaré Nahles, le Dimanche. Le Lundi vais donc dans Parteivorstand leur Démission SPD-Cheffe et Mardi dans la Faction de votre Démission en tant que Président du groupe parlementaire du SPD expliquer.
Afin de laine d’ouvrir la Possibilité «que dans les deux Fonctions de Manière ordonnée de la Succession peut être réglée», a déclaré Nahles, dans une Lettre adressée le SPD-Membres. Elle espère que les sociaux-démocrates des entreprises, de Confiance et de Respect mutuel à renforcer ». «Notre Pays a besoin d’une forte SPD», at-elle ajouté.
Les sociaux-démocrates avaient lors des récentes Élections massive Ont subi. Lors des Élections européennes de Dimanche dernier, a atteint le SPD seulement 15,8 pour Cent – ce qui était leur plus mauvais Résultat lors d’une nationale Vote. Elle a fini en outre, pour la première fois en tant que troisième Force derrière les Verts. En même temps, elle a été à l’Élection de Brême pour la première Fois depuis la Seconde Guerre mondiale n’a pas Force.
Nahles, par conséquent, a annoncé, ce Mardi, tôt réélu en tant que Président du groupe parlementaire du SPD à poser. Même si officiellement aucune Opposition dans la Position ont laissé entendre récemment que Nahles, aucune Majorité ne pourrait obtenir.
Ils ont de la Présidence du Parti et du Groupe «Temps difficiles» repris, a déclaré Nahles maintenant. «Nous avons décidé d’un commun accord en tant que Partie du Gouvernement fédéral la Responsabilité de notre Pays. En même temps, nous travaillons sur la Partie de redresser les Citoyennes et les Citoyens du nouveau Contenu à convaincre.»
les Deux, de créer «un grand Défi», pour le plein Soutien mutuel il fallait. «Si j’ai le Soutien nécessaire à l’ai, au cours des dernières Semaines, à plusieurs reprises publiquement mis en Doute. C’est pourquoi, je voulais Clarté. Cette Clarté, j’ai cette Semaine.»
(SDA)