Munich – les Mauvaises Langues disent que la Musique Country de la Sountrack par le Président AMÉRICAIN Donald Trump. L’écoute de cette ur-américain de genre Musical, mais surtout, les conservateurs, à caractère rural des Gens. Mais cela est tout aussi vrai que faux.

en effet, il existe aujourd’hui une nouvelle, jeune Country Mouvement. Qui est également très critique avec le Pays en une autre. Que la Musique même bien sexy peut être maintenant la nouvelle Série « Sound of Nashville » dans Hansa 39 montré. La bavaroise Tourneeveranstalter Pains Concerts, sinon, les Concerts de Pop-Tailles comme Helene Poissons autour de Florian Silbereisen organisé, veut que les jeunes des Stars de la Country en Allemagne aussi, une Scène.

View this post on Instagram

A la poste shared by Dirk Steinbach (@dirksteinbach) on

il vaut la peine d’Préoccupations, comme l’ont montré. Au départ de Munich se sont présentés Twinnie, James Barker Bande et Lindsay Ell. En particulier, les deux Femmes ont convaincu Voix puissantes. Juste pour Twinnie de rappeler que l’Optique est encore un petit peu de Feu de camp et des troupeaux. Elle chante très popig et tire avec son charmant Diffusion immédiatement tous les regards. Qui pourrait à un certain moment dans une plus grande mesure, en Allemagne, se produire.

View this post on Instagram

A la poste shared by Dirk Steinbach (@dirksteinbach) on

Comme Lindsay Ell, avec un excellent jeu de Guitare convaincu. La Chanteuse a déjà, à plusieurs reprises, pour les canadian Country Music awards. Vos Chansons sont plus douces, plus réfléchie et plus poignante. Comme Twinnie, une belle Femme avec une grande Aura. Elle est, en fait, pour les grandes Scènes.

Les James Barker Bande est tombé quelque chose. Belle Musique. Mais contre les deux Femmes, les Gars avaient aucune Chance.