Markranstädt – Gentil, serviable, toujours bien vu: en droit Voisin va Patrick B. (33) Jeudi soir, au Lit. Le lendemain Matin, il est le Colocataire de Leipzig, Rue des Stations-de Brigands. Parce qu’un chien policier se verschnüffelt a.
Vendredi matin, 3 Heures, a été la Star de la Station d’essence cassé et pillé. Deux Heures plus tard, on frappa à la Patrick B., Gardien de la Profession.
« Nous avons dormi et désorienté. Les Policiers nous ont déclaré dans barjem le Son, que notre recherche Appartement vais et je soupçonne la pompe à essence volé avoir. Qui ont tout déchiré, les Armoires agaçant!“
Le Fils de Leon (10) et Max (2) de Panique, pleurs, cris… Maman Diana (32) tente de les calmer …
Le Protocole occupé: pendant une heure et Demie a été l’Appartement à Markranstädt de la Police durchsuchtFoto: Silvio Buerger
La Police est restée dans la Maison n’est pas passé inaperçu. Patrick B: « Les Voisins croient maintenant, je suis un Criminel. »
Les Policiers référencé sur votre Limier, de la scène de Crime jusqu’à la Famille B. durchgeschnüffelt avait. Une police porte-parole confirmé l’Incident: « Une Erreur regrettable. Mais les Fonctionnaires ont Durchsuchungsmaßnahme agi correctement.“ Vraiment?
Patrick B.: « Pas un Mot d’Excuses! Nos Enfants sont traumatisés. La Petite ne veut plus dans son Lit à dormir, le Grand parle à peine.“ Le Gardien a mise d’un Avocat.