Da Nang – De la politique Régionale en Première division. Pour sa Passion du Football a attiré Dominik Schmitt (27) de Francs au Vietnam. Maintenant, il vit avec sa petite Amie et le Chien de 1,2 Millions d’Habitants, la Ville de Da Nang.

« La magnifique Plage » aimez-Schmitt, le mieux à sa nouvelle Maison. Sur le Scooter, il y tous les Matins avec sa petite Amie Olga Sterzer (28) et la Chienne Maya aller. Après, il doit déjà en cours de séance d’Entraînement quotidienne.

Pour son nouveau Club de Da Nang joue Schmitt MittelfeldFoto: shbdanangofficial/Facebook

En Allemagne, Schmitt a joué dans différents Clubs de la Ligue régionale, notamment à Bamberg et à Fürth. Le Passage à un niveau supérieur de la Ligue n’y avait pas fonctionné. Donc, il cherchait un Conseiller de Contact à l’Étranger, qui fabriquait des. « Je voulais simplement ce que Fou à le faire. »

En Décembre a volé Schmitt, Essai vers Da Nang. L’Entraîneur a été rapidement convaincu de la signature du Contrat. Depuis, il joue là-bas au Milieu de terrain, le Numéro 31. « Lors de mes premiers Jeux ici, il y avait 13 000 Spectateurs. En Allemagne, à seulement 250.“

le plus souvent possible, il attire les Footballeurs à l’StrandFoto: Privé

les vietnamiens, les Joueurs sont différents. Schmitt admire pour leur Discipline. « Vous entraîner deux Fois par Jour, sont toujours à l’heure et se plaignent jamais. Ce que l’Entraîneur dit, c’est la Loi.“

Quelques Mois après son Déménagement, sa petite Amie Olga Sterzer à la traîne. Depuis sept Ans, ils sont un Couple. « L’être aimé n’était pas une Option », dit-elle. « Je suis aventureux et je voulais faire. » Aujourd’hui Sterzer avec les autres femmes des joueurs n’aient liés d’amitié. Jouit de la Culture et de la Nourriture.