C’est un Plus sur un an de 86,7% du Fabricant de la Playstation Vendredi à Tokyo communiqué. Le Chiffre d’affaires a augmenté de 1,4% 8,67 Milliards de Yens (79 Milliards de Francs).
Pour l’Exercice en cours, le Groupe toutefois, compte tenu de la hausse des Coûts beaucoup plus bas pour le Résultat. On devrait le bénéfice Net de 45,4% à 500 Milliards de Yens (4,6 Milliards de Francs) de la fonte. Le Chiffre d’affaires s’attend à Sony, cependant, avec une Augmentation de 1,5 pour Cent à près de 8,8 Milliards de Yens (80 Milliards de Francs).
Le Recul pourrait être plus forte que les prévisions des Analystes. La il y a presque six Ans, introduite Console de jeux Playstation 4 n’est pas le cas chez les Utilisateurs. Selon des experts, et, par conséquent, que Sony l’An prochain, un nouveau Modèle sur le Marché. Toutefois, le Secteur continue de faire avec la Tendance de Jouer gratuitement sur les Smartphones.
Parmi les Investisseurs déjà le Souci que la Transformation du Groupe japonais essoufflement. Sony veut se Unterhaltungskonzern réinventer, la stabilité des Revenus à partir de Jeux et de Musique fonde.
Auparavant, l’Entreprise était de plus en plus forte de l’Entreprise de téléviseurs et d’autres Konsumelektronikartikeln dans laquelle il est traditionnellement forte Ergebnisschwankungen. Activiste Investisseurs exigent déjà de Sony, de chacun des Secteurs d’activité pour les séparer.
(SDA)