l’Objectif était de Cratères dans les corps Célestes, et de faire sauter, et une partie du soufflées Matériau à absorber. L’Explosif a explosé comme prévu, à 40 Minutes après qu’il a été lancé.

L’Utilisation a été jusqu’ici le plus risquée de la Mission. La Manœuvre de 300 Millions de Kilomètres de la Terre était très exigeante: La Sonde devait de l’Astéroïde de 500 Mètres de l’approcher et après l’Explosion de la retirer, pour ne soufflées Matériel de prises et d’être endommagé ou Ryugu collision.

Possibles Astéroïde de Collision avec la Terre repousser

l’Une sur l’Astéroïde hinabgelassene Caméra doit ensuite le Cratère d’inspecter. Lors d’une Surface de sable comptaient les Experts avec un Diamètre de dix Mètres dans le cas d’un lapider avec trois Mètres.

Comme l’Appareil de Manœuvre réussi à bondi Applaudissements au centre de Contrôle, au Japon. Les images ont d’abord mais pas encore. Après l’intervention, il est environ deux Semaines, jusqu’à ce que «Hayabusa 2» revient en Position initiale.

L’allemand-français-japonais, la Mission, les nouvelles Connaissances sur la formation du système Solaire, fournissent, ainsi que sur la Possibilité d’un Astéroïde de les repousser, si une Collision avec la Terre menacent.

Les Scientifiques suggèrent de Substances organiques et de l’Eau d’il y a 4,6 Milliards d’Années, sur l’Astéroïde Ryugu. Dès la Fin de Février était «Hayabusa 2» court sur l’Astéroïde qui a atterri avait une Balle dans la Surface de tir, pour la Poussière, pour les Échantillons remue.

«Hayabusa 2» était en Décembre 2014 démarre et les Échantillons au cours de la prochaine Année, de revenir sur la Terre. La Mission, l’équivalent de plus de 100 Millions de Francs, n’a pas été toujours facile. Initialement, l’Atterrissage de la Sonde, déjà au cours de la dernière Année. Parce que les Astéroïdes de la Surface, cependant, qu’inattendu accidentée s’est révélé, a dû plus d’un site d’Atterrissage approprié de recherche. (SDA)