Les Employés de banque en Suisse s’attendre à une poursuite du Stellenerosion. En outre, une Majorité estime que les Salaires, ou du moins les Bonus dans les Années à venir, à reculer. Néanmoins, le Total de l’Humeur du mieux qu’il y a sept Ans.
C’est la Conclusion d’une Enquête menée auprès de 900 Banquiers, par l’Agence de communication Communicateur, le Swiss Finance Institute et le Branchenportal «Finews et le Lundi a été publié.
attend Donc près de la Moitié des personnes Interrogées estiment que les Salaires dans les cinq prochaines Années, à la baisse, et même les deux Tiers sont d’Avis que les Bonus sont plus petits. Au cours de la dernière Année, est resté sur le Bonus pour environ un Tiers des Participants à l’identique, tandis que chaque Cinquième aucun Bonus reçu.
Autre suppressions de postes prévu
Que la Finance continue de diminuer, semble hors de Question. Contre 70 pour Cent que dans les cinq Ans de moins, voire beaucoup moins de Postes dans le secteur Financier sera. Les Perspectives de carrière dans le secteur Finance désigner néanmoins, une bonne Moitié de bonne ou très bonne. C’est certes un peu moins que l’année Précédente, mais nettement mieux que lors de la première Enquête de l’Année 2012.
Par les Financiers recommande près d’un Tiers des Études et de la Scolarité dans banknahe des Domaines tels que les gérants indépendants, distribution des fonds ou de Courtage d’entrer, tandis que, d’une Façon classique de Banque à peine plus d’un Quart des taux. (AWP/ATS)