Eisenach (Thuringe) – Comme la plupart des Hommes effleure Florian Kießling (26) aiment les magasins de Bricolage. Il ne soupçonne personne, qu’il ne les Ustensiles pour son nouveau les Scènes de la Tenue est à la recherche…
La Hortner de Etterwinden est de l’Allemagne, le seul mâle Helene Fischer-Double. Pendant la journée, il accueille les enfants de l’école Primaire, le soir, des tourbillons, il Schlagerkönigin par les Marquises.
Le Faux: Florian Kießling comme Helene Fischer avec la Quincaillerie-KleidFoto: Jacob Schröter
IL EST de LA, HELENE DE LA QUINCAILLERIE.
Où il passe jusqu’à quatre fois sa Tenue: « Parfois, j’ai seulement 50 Secondes de Temps, et c’est déjà une Gummibrust de la Robe. »
Alors que la véritable Hélène de grande envergure, le Concepteur de Robes de couture, fait le dans Etterwinden Maman Walburga (54). Florian révèle: « Les Pointes sur mon Body bleu sont en fait des Injecteurs de Plomberie Silikonflaschen… »
Le Original: Helene Fischer dans le Concepteur-FummelFoto: picture alliance/KEYSTONE
Une Heure dont il a besoin pour la Transformation de son Idole: « Après le Rasage, je porte plusieurs Couches de Make-Up. J’ai fait le dans les Schminkvideos de Helene.“ Magnétique Cils, Perruque blonde et le Parfum de la Schlagerkönigin tours de la Figure.
un Succès: Son « Helene-Double-Dance-Show de l’Année à l’avance. De 30 Minutes de la rencontre, y compris la Pyrotechnie, Konfettikanonen et Seilakrobatikeinlagen, le Hit de l’organisation de Mariages et événements Corporatifs. Coût: 450 Euros.