La première petite Amie, ou le premier petit Ami est déjà quelque chose de spécial. Car si l’on veut seulement le meilleur de la Page. Une Partie de sa Vie sur le Diego Pooth (15) dans ce Cas, tout à fait renoncer, semble de sa Mère Vérone (51) d’être. L’, il a révélé dans une Interview.

«Je suis aussi une Fille!»

«Ma Mère, je n’ai pas de petite Amie présenté», explique Diego «vip.de». L’aurait-il jamais faire. Car c’est exactement ce que Verona Pooth aussi convaincants, et semble très bientôt 16 Ans à nerfs. «Je suis l’une de ces Mères, votre Fils aime par-dessus tout. Mais je suis aussi pour une Fille!», dit la Publicité de calvin. Ainsi, beaucoup d’Amour maternel semble Diego mais trop du bien-être. D’autres Mères seraient en effet moins pour quelque chose intéressent et pas des Théâtres.

Il n’est d’ailleurs pas la première Fois que la Mère et le Fils, un Couple pas tout à fait un. Récemment, en Mai, lors de l’émission de cuisine «le Barbecue Henssler» à invectiver l’Adolescent devant la Caméra et devant sa Mère de partir. Sur la Question de savoir si il y aurait des Moments où lui, sa Maman était embarrassant, il répond: «Ce ne sont pas seulement des Moments, c’est ma Vie!»

Si Diego déjà une petite Amie, il aurait pu, jusqu’à présent, vraiment bien gardé le secret, y a de Vérone. Peut-être pitié Diego de sa pauvre Mère, oui, mais des fois, serait aussi stupide, il convient, par la presse à scandales de sa première petite Amie de savoir. Puis, en fonction de la Pooth-Temps sûr de travers. (rgl)