Si la Police et les Secours de la Sirène sur le Véhicule sous tension, il se précipite. Les autres Usagers de la route doivent faire de la Place. Mais qu’est-ce que, si votre lautstarkes Voiture Martinshorn überhörbar fait?

Berlin (dpa/tmn) – les Automobilistes doivent toujours leur Devoir, pour les Véhicules d’urgence avec le Martinshorn faire de la Place. Un bruit de Voiture peut être pas comme Excuse. Le montre un Arrêt de la Kammergerichts Berlin (Az.: 3 Ws (B) 11/20), l’ADAC indiquant.

Dans le Cas, il s’agissait d’un Automobiliste, l’un par l’arrière de vehicules activé Martinshorn pas immédiatement vorbeigelassen avait. Pour le comportement dominant de l’Homme de l’Amende, il ne voulais pas payer. Très bruyant Eigengeräusche de son Véhicule, qu’il n’avait pas entendu la Sirène et donc réagi trop tard, était son Argument.

La Chose est allé à la Cour, et a statué en faveur de l’Autorité. L’Automobiliste a dû donc payer. Aussi, celui qui conduit une Voiture, le sait, est très fort, doit à ses Obligations, les Juges. Et Vu le Volume, il est particulièrement attentif à Observer la Situation, pour l’limitées de la perception des Sons de compenser.

© dpa-infocom, dpa:200730-99-979820/2

Décision Kammergericht Berlin