Les Primes d’assurance-maladie, selon un Sondage, avant les Impôts le plus grand Problème financier pour un Ménage. Cependant, veulent, les Suissesses et les Suisses pas de Prestations de renoncer. Il s’agit d’Gesundheitsmonitor 2019 en évidence, sur une Enquête de l’institut de recherche gfs.berne, pour le compte d’Interpharma, la défense des Intérêts des entreprises Pharmaceutiques Suisses, est basé.
86% très ou plutôt positive de l’Impression d’ensemble du système de Santé. La Phase stable à haute Satisfaction globale observe donc une autre Année, écrit Interpharma. Depuis 2013 ont au moins les trois Quarts de l’Électorat positif de l’Appréciation plaît.
Traitements à l’Étranger est prôné
Cependant, considérons seulement 61 pour Cent de la Qualité du système de Santé bon ou très bon. De 20 Points de pourcentage de moins que dans le Vorjahresbefragung.
Les répondants ayant droit de Vote défendeur de nouveau renforcé l’Exposition individuelle par les Primes d’assurance-maladie et d’être ouvert à l’égard des différents potentiellement Mesures de réduction des coûts comme favorable Traitements à l’Étranger. Voulez ainsi, 75% des personnes Interrogées, que les Caisses d’assurance maladie équivalente, mais moins cher Traitements à l’Étranger. Par rapport à l’année Précédente, cela représente une Hausse de 22 Points de pourcentage.
Les répondants ayant droit de Vote souhaitent la liberté de Choix et de poids, le libre Accès aux Médicaments, la Qualité et la Quantité plus élevée que les Considérations. Vous préférez le Principe de l’Communautaires plutôt que de l’Appropriation. Ainsi, par exemple, que 57% prescrits par un médecin, Heroinabgabe par les Caisses de payer, ce qui serait une Augmentation de 22% par rapport à la dernière Enquête de concours.
Développement au lieu de Réduire
tient la nette Majorité des personnes Interrogées, le Prix est trop élevé. Actuellement prescrit pour des Baisses de prix seraient à peine perceptible, tient Interpharma fête. Mais, quand il a augmenté de plus de Bagatelles vais seraient Effet et de meilleurs Traitements pour les Majorités au premier Plan.
Avec l’actuel Catalogue de prestations, les Répondants sont globalement satisfaites. C’est plutôt une forme De Réduction souhaité. Le Système actuel à Penser est accepté. Davantage, on peut s’automatique de Mesures de maîtrise des coûts, plus favorable, de Traitements à l’Étranger ou des Bonus sur les Prestations perdues à se faire des amis. Les revenus de Primes ne semblent pas actuellement opportun. (SDA)