» celui Qui prétend Dario Caviezel (23) m’ennuie de temps en temps quelque chose qui sous-estime. «Il perd constamment à tout!», dit le champion Olympique Nevin Galmarini (32) sur le jeune Coéquipier.

«aux états-UNIS, nous avons de lui deux fois la carte de Crédit hinterhertragen doivent, une Fois que nous avons à vous, comme par hasard, au milieu de la Piste.»

quelque Chose, mais de Coire toujours: Les Sites de Roger Son plus grand Triomphe. Caviezel a les Coordonnées des quatre Grand Chelem Stades tatoué – Son 21 Major-victoire lui, directement sous la Peau.

«Je me tiens au milieu de la Nuit pour Federer sur»

«Je fiebere avec Federer», expliquet-il. «Et dans les grands Tournois, je suis dans le milieu de la Nuit pour les Jeux regarder. Je suis tellement nerveuse que j’ai pas dormir de toute façon.» Logique, donc, que le Tatouage Fan un jour un Federer Motif de piquer.

«Je savais aussi que je ne suis pas ‹Roger Federer› sur le Bras voulais écrire. Ce serait oui, mais un peu gêné», dit-il. «C’est pourquoi je suis sur les Coordonnées venu.»

Le Géant, il Caviezel constante

Tandis que Federer à Indian Wells (etats-UNIS) au sérieux, aussi Caviezel une Saison avant de la Poitrine. Scuol est disponible à l’Accueil de la Coupe du monde. «Je veux ici de fournir», dit de Coire avant le Slalom géant, le Samedi (13h25, Teleclub Zoom live).

Même si c’est seulement la deuxième meilleure Discipline de l’après Galmarinis verletzungsbedingtem Saison-la Démolition derniers Suisse des femmes Trumpfes. «Dans le Géant, je dois constante», dit-il. «Cela va à travers la Formation, l’Entraînement, de la Formation. Et par la Routine.»

Une Étape qui lui en Slalom déjà réussi. Il était là, dans cette Saison, déjà deux fois sur Espace 2, 30 Points, il lui manque dans la Coupe du monde Classement sur Andrey Sobolev. «Le Slalom boule de Cristal est le grand Objectif de la Saison dernière Semaines», dit Caviezel.

L’Attaque suit lors de la Coupe du monde en demi-Finale de Winterberg, dans deux Semaines. Les Chances pour que ce succès est bon. «Rapidement, il a toujours été», dit Galmarini. «maintenant, il sera toujours expérimenté et constante. Il se souvient de ce qu’il faut pour l’avant.»