la Campagne électorale 2019 – bientôt commence la Phase à chaud. Avant la Suisse le 20. Octobre un nouveau Parlement, les Partis de rien au hasard, afin de pouvoir mobiliser et de convaincre les Indécis. Lors de la prise de Décision d’attaquer de nombreux Citoyens sur un Outil pratique de retour: Le Site web de Smartvote. La base d’un Catalogue de 75 Questions sur des Sujets comme l’Éducation, la Santé, la Migration, à l’Extérieur ou de la politique de Sécurité fournit, de manière précise les Politiciens Profils.
Les Graphismes de donner aux Électeurs de déterminer le Candidat qui leur est politiquement le plus proche. Les Élections d’il y a quatre Ans Smartvote de plus en plus utilisés. Environ 3300 Candidats ont présenté leurs Profils ouverts, environ 1,3 Millions élabore des recommandations de vote ont été récupérées. Les soi-disant Smartspiders pour Illustrer les Positions des hommes Politiques, des Partis et des Factions de la Couverture à peine plus s’en passer.
Guide de la Réponse
en effet, que la Spinnweb Graphiques les Intentions de suppléant ou de futurs Parlementaires 1:1 miroir, est une Erreur: Beaucoup de Parties de tenter des Candidats des Réponses à apporter de Ligne. Souvent, ils donnent sur la Base de leurs Programmes et de Delegiertenentscheide – même des Guides détaillés, pour éviter que les Parteipositionen, pour Répondre à la 75 Questions à prendre en compte.
Par Exemple, le Libéralisme: «Le PLR résume les différentes Questions de la Position du Parti», déclare le Secrétaire général de Sa muel Lanz (36). «C’est à titre indicatif, nous écrire à personne avant, ce qu’il doit cocher.»
À la Demande de SonntagsBlick définit la Partie de son Guide ouvertement. Par Exemple, dans la Politique européenne: la Question de «la Suisse Doit Négociations d’Adhésion à l’UE?», elle propose à sec Réponse: «Le PLR rejette l’Adhésion à l’UE à partir.» Le Plr renonce toutefois à la Antwortvorschläge de poids. C’est-à-dire, il invite les Candidats ne sont pas à poser toutes les Questions par «Oui», »Plutôt Oui», «Plutôt Non» ou «Non» pour répondre.
d’Autres car, et plus précisément La SP fournit à ses Camarades un Schéma selon lequel les Questions en détail à y répondre. Michael Sorg (38), Co-Secrétaire général: «Je le répète: Ce n’est en aucun Cas obligatoire pour les Candidats, mais une Aide.» Entend publier les SP de vos Remarques mais pas: Les Explications sont uniquement un Outil pour les Candidats, que nous ne pouvons pas publier.»
Encore zugeknöpfter la PDC: Les Propositions pour Remplir le Questionnaire, seuls les Candidats déterminé; elles servaient de l’Aide, de sorte que le Secrétariat général de lapidaire.
les Verts et Les VERT’tirer avec une large Poitrine dans les Wahlherbst. En Temps de Klimaprotesten et de la Canicule de deux substantiels Gains d’espérer et de poser vos Candidats détaillée Antwortvorschläge à votre Disposition. «Bien entendu, tous les Candidats de libre-Répondre à des Questions», pour les Verts dans leurs Explications. Qui heureux d’une Orientation en soit, «ne peut en revanche sur notre Compilation de recourir». Ainsi, un » Non » clair de libre-échange avec les états-UNIS et l’Acquisition de nouveaux Avions de combat prévu. Pour la vaccination obligatoire pour les Enfants ou le modèle de l’opposition lors du Don d’organes, cependant, les Verts ne sont pas des Recommandations.
La BDP opéré car hemdsärmliger: «les Candidats, pour la première Fois en voyage, j’ai conseillé de les Questions une fois que les Électeurs de répondre», dit la Secrétaire générale Astrid Bärtschi (45). Donc, pourriez-vous à l’avance de voir votre Profil en cas de panne. Et, si vous en tant que Candidat réponses, corriger. La BDP est l’un des rares Partis qui la Problématique de ces Candidats réunions de l’admet: «Clairement, ce n’est pas l’idéal», ce Bärtschi. «Mais en fin de compte, il reste de la Responsabilité de chacun, comme il ou elle répond.»
Smartvote veux Indépendance
en effet, les Exigences tout à fait d’Effet. Le Smartvote-Opérateur: «Nous avons déjà constaté que certaines Parties de leurs Candidats pour donner des Conseils», dit Corina Schena, Politologue à Smartvote.
La Plate-forme rend les Parties à ce sujet pas de Règles. «De notre point de Vue, mais il serait souhaitable que les Candidats, les Questions sans les Propositions des Parties d’y répondre.» Il s’agit d’un individu Wahlempfehlung, «parce que les Différences entre les différents Politiciens important». Lors de l’Enquête de 2015, on a pu voir que le ps et les Verts très fermé ont répondu.
«À l’UDC, en revanche, reconnaît-on une Ligne claire dans des domaines-clés comme la Migration. Pour les autres Questions, les Réponses étaient très divers et de.» Just le Parti, la Fraction tionsdisziplin au Parlement unzimperlich impose de renoncer à des Réponses? «L’UDC envoie son Candidat, pas de Guide. Ils doivent de Temps et d’soigneusement les Questions d’étudier», dit le Secrétaire général de Emanuel Waeber (61).
Certains avaient du Respect pour elle, que son Résultat à la gauche ou à la droite augmentera, dit Waeber. «Mais ça ne fait rien. Pire encore, c’est l’Égalitarisme des Candidats.»