Un Homme est dans une école Primaire de la Slovaquie avec un Couteau Amok passé. Un Enseignant meurt, plusieurs Personnes sont blessées. La Police doit frapper fort.

Vrutky/Slovaquie – Avec un Couteau est armé d’un Homme de 22 ans, une Primaire dans Slovaquie Amok couru, comme la dpa est rapporté. La petite Ville de Vrutky , dans le Nord du Pays, près des frontières polonaise et tchèque, à l’assaut de l’Homme, le Jeudi, 11. Juin 2020, dans le Bâtiment.

Passage de la Lame à l’école Primaire de la Slovaquie: 22 Ans tue Enseignante et blessé deux Enfants

armé d’un simple Couteau, il fonctionne dans l’École Amok*, tue, la vice-Directrice de l’école et blessé plusieurs Personnes difficile. Son Motif est encore inconnue. Avec plusieurs Coups de tuer Policiers l’Attaquant sur le terrain. Milan Lucansky , le slovaque, le Chef de la police, et il est sur le Chemin de la scène de Crime.

l’Auteur de l’infraction, il s’agit d’un 22-year-old man à partir de la petite Ville de Martin , comme la Police slovaque via Facebook ont dit. Au total, cinq Personnes ont été Victimes des horribles de Fait. La vice-Directrice de l’école a dû mourir. La Entrée des blessés en outre, quatre autres Personnes , – dont deux Enfants.

* tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerkes.