par rapport à leur Potentiel a conduit Lara Gut-Behrami (28) l’Hiver dernier, faible. La coupe du monde missriet complètement. Swiss-Ski, le Directeur Markus Wolf a dit ceci: «Nous, selon la Saison, tout remettre en question.» Il a également la Composition et le Financement de leur Désastre. Maintenant, c’est clair: Bien-Behramis Père Pauli, malgré critiques continuent d’Association sur la base d’un Mandat payé. Sinon, il reste, cependant, à peine une Pierre sur l’autre. VUE appelle les quatre principaux Changements.

Son Nom sonne merveilleusement: José Luis Alejo Hervas. Mais L’Espagnol est un Chien difficile. «Très simple et clair dans l’énoncé», comme Tschuor il est formulé. Le tatoué, Bart porteuse de Kondi Coach était, autrefois, lors de l’espagnol de Ski-Association et dans les trois dernières Années pour la norvège des Femmes compétents. Lara a frappé l’Association. Tschuor: «Elle voulait une nouvelle Entrée à la Préparation physique. Le Hasard veut que je Alejo depuis quelques Années connais. Un Type bien, une grande Victoire pour nous.» Swiss-Ski payé Hervas de sa Poche. C’était lors de Hervas Prédécesseur Patrick Flaction n’est pas le Cas – ce berappte Bien-Behrami lui-même. «Hervas prend en charge, en Hiver, les autres Femmes de la Vitesse de Groupe», de sorte Tschuor.

Pendant toutes Swiss-Ski-Conductrices de Medienmann Jérôme Guerre ont été desservis, avait Bien Behrami depuis sa rupture des ligaments croisés en 2017 personnelle Pressebetreuerin. Votre Nom: Giulia Candiago. Maintenant, passe de Lara amie d’enfance, comme Medienkoordinatorin de la FIS et ne sera pas remplacé. «Lara est maintenant, comme toute autre Conductrice, traités et n’a pas Spezialansprüche», explique Tschuor.

Head-chef de course, Rainer Salzgeber, a rencontré en Juin, un Point sensible. Il a critiqué le «son» Conductrice public. «Au cours de l’Été et de l’Automne a pris Lara est trop lâche et j’ai pensé: Nous avons déjà aller. Ce n’est pas la bonne Approche.» Le Reçu a reçu en Hiver. Et maintenant? Bien-Behrami a votre Leçon apparemment appris. «Elle était souvent sur la Neige, a beaucoup au Matériau travaillé», ainsi Tschuor. Concrètement, c’étaient des Blocs de sept à huit Jours, à Livigno, Stelvio et Zermatt. Salzgeber: «Je n’ai plus avec Lara parlé, je vais vous mais bientôt, en Argentine, rencontre. Ensuite, j’en apprends plus.»

Après le Transfert de son Mari Valon Behrami (34) pour le FC Sion était pour Lara clair: Je préfère avec lui dans le Valais! L’Ex-Nati-Joueur a confirmé dans une Interview avec le SonntagsBlick, qu’il est actuellement avec Lara une Suite de la Porte d’Octodure à Martigny et à partager. Pour le Bien-Behrami, le nouveau lieu de Résidence, l’Avantage de rapprocher les Glaciers de Saas-Fee et Zermatt être, deux échantillons d’apprentissage en Été.

Lara carde donc à leur Vie. Cela veut dire rien. Il est certain que La Gesamtweltcupsiegerin de 2016 est convaincu, dans la troisième Saison, après leur rupture des ligaments croisés du Redressement de créer. Tschuor: «Lara était dans un marché Baissier. Nous souhaitons vous aider. Je suis positif que les Mesures prises, d’être efficaces.» On sent qu’il est satisfait de Bien-Behrami. «Elle est très motivé et veut revenir au Sommet.»

Le 26. Octobre il avec le Slalom géant de Sölden, le premier de la Saison Épreuve de force. Il va montrer si Lara Changements portent leurs Fruits.

Lara Gut-Behrami se réinvente. Une fois de plus. Si tout se passe bien? Pour le savoir, nous devons encore quelques Mois de patience. Il est clair que L’Hiver prochain, elle doit fournir! Parce que finalement, la Patience de les passionnés de Ski, de Sponsors et de l’Association, épuisé. Premier votre en théorie, peu importe, Bien-Behrami n’a pas besoin de Déclarations d’amour, pour rouler vite. Par le Soutien de ses Sponsors et de Swiss-Ski, mais elle est tributaire, enfin, elle doit en Privé, l’Équipe est financièrement à flot.

on juge de son pôle. Swiss-Ski prend même le Coût d’un nouveau Konditionstrainers. C’était Lara Désir. «Si on veut gagner, il faut individualiser. Comme Shiffrin», dit-elle. Ce qu’elle oublie: Même au sein de l’Association, est une importante Personnalisation possible. Michelle Gisin et Wendy Holdener sont de brillants Exemples. Cinq médailles d’Or, trois d’Argent et une médaille de Bronze, ils ont apporté la totalisation des trois dernières grandes Manifestations. Et Bien-Behrami? Du Bronze en 2017. De plus, n’était pas.

Maintenant, peut-on objecter, Bien-Behrami a remporté 2016 et la coupe du monde – soit dit en passant, en tant que dernière Suissesse depuis Vreni Schneider! Le vrai du faux. Mais à un certain moment de compter les Succès d’autrefois, rien de plus Bien-Behrami pas. Il est désormais le seul à vous, votre Potentiel énorme, enfin exploiter.