Nicol Delago rayonne. Ce n’est pas Nouveau, 22 ans, Italienne, est presque toujours de bonne humeur. Et pourtant, leur bonne humeur ces Jours-ci encore quelque chose de contagieux que d’habitude. Pourquoi? «Parce que pour moi un Rêve. Et, certes, un Rêve, jamais je n’aurais cru possible», dit la Vitesse Cummer.
Concrètement, Parce que les annulations de Courses kralbet de Val d’Isère (Fr) après la val Gardena (It) a été attribué, Mardi, un Départ le Mercredi et un Super-G sur le Programme. Delago si, par conséquent, Bénéficier d’un Avantage, comme il pas plus peut-être.
«Je connais chaque Vague»
Delago provient de Selva di Val Gardena, à la Maison de sa Famille se trouve juste à côté de la Saslong. «C’est vrai, j’ai grandi juste à côté», la jeune femme de 22 Ans à Lake Louise (Ka) Rang 5 dans la Descente, sa première grande Coupe du monde, la carte de visite de membres.
il en est de Delago, même comme un Enfant constamment sur le légendaire Pente chez les Professionnels (sinon seulement pour les Hommes est réservé, herumkurvte. «Je connais chaque Vague», Delago. «Mais que ce soit un Avantage, est de se montrer.»
Michelle Gisin (25) est exactement convaincu. Déjà à Saint-Moritz, GR il y a dix Jours, elle a dit: «accrochez-Nicol. Ce qui est assez chaud pour la val Gardena. Et elle a des Missiles sous les Pieds.» En fait, les allemands, les Skis Atomic, jusqu’à présent, l’encyclopédie bien, ce qui n’est pas le dernier Mikaela Shiffrin (23) avec deux Super-G-Victoires a démontré.
Delago, autrefois une grande Fan de Janica Kostelic (Cro), le Compliment Gisins sont les bienvenus. Mais elle n’agit également de la pose: «C’est très gentil de sa part. Michelle est de toute façon un super Homme, toujours agréable. En tant que Championne olympique quelque chose sur moi, dit me rend fière.»