Pour nos Ski-Promu Marco Odermatt (21) termine la Saison avec une Déception. La Nidwald tire au Milieu de la Semaine dernière, lors de la Coupe du monde-Finale à Soldeu (Andorre) lors d’un Saut en Super-G et une Blessure au Genou droit.

Fou! Le Week-end renifle Odermatt avec la deuxième Place du Slalom géant, en dépit d’une Blessure à la Victoire. Une IRM à l’Hôpital de Zurich, mais maintenant la Gravité de la Violation de la lumière.

OP peut-être pas nécessaire

Odermatt, souffre d’une Lésion du Aussenmeniskus au Genou droit. Selon Swiss-Ski, Médecin de l’équipe de Walter O. Frey montrer si une intervention chirurgicale sera nécessaire. Préalablement Odermatt, sans passer sous le bistouri de mettre de la Rééducation.

le prématuré de la Saison à la Fin, est la Participation Odermatts aux Championnats Suisses de cette Semaine sur le Stoos et dans le Hoch-Ybrig dans l’Eau. Qui est le SM-Titre en Slalom géant et le Slalom gagne, voyez-vous, le Samedi et le Dimanche dans le commentée en Live Stream sur le coup d’OEIL! (rib)