auriez-Vous la jeune Fille et les Garçons, à l’Image détectée? Il sont Andrea Ellenberger et Marco Odermatt, deux de nos Ski-fissures à la coupe du monde à Are.
«Je connais Marco déjà, depuis qu’il est tout petit, raconte Ellenberger. Non seulement parce que tous les deux pour le club de ski de Hergiswil roulé. Andrea était aussi la Nounou de la Petite Marco! «Quand j’avais 14 ou 15 ans, je gardais de lui, et, comme la jeune Teamweltmeisterin. Quelle a été, pendant plus de trois Ans le cadet de Marco? «Comme aujourd’hui: très élaboré et très agréable. Et aussi des fois un vrai galopin.»
Certes, habitait Marco n’est pas Andrea à Hergiswil, mais à 10 km à Buochs. Les Ellenbergers et Odermatts se connaissaient si bien. Les deux Enfants ont manifesté un grand Skitalent. Mais alors que de graves Blessures Andreas Ski Progression freinée, est venu Marco, sans trop de Problèmes. Ellenberger: «Je savais dès le début qu’il pourrait créer. Il a apporté tout pour la Dentelle.»
Marco y a du Talent-Dégustation
en effet: 21 a le sextuple champion du monde junior de la Coupe du monde établi. «Sa Maturité m’impressionne énormément. Il va tout calme, roule très intelligent, pas hirnlos. Cela se voyait particulièrement bien à Bormio et Kitzbühel, deux Liaisons dangereuses», explique Andrea.
Lors de la coupe du monde de Géant veut Odermatt, aujourd’hui, un autre Talent-Dégustation d’émettre. Son ancienne Nounou lui serre la Main. Et qui sait: Peut-être que représente le club de ski de Hergiswil, en trois Ans, oui, trois Athlètes pour les jeux olympiques. Car c’est Slalomspezialist Reto Schmidiger (26). Ellenberger: «Nous sommes trois à Pékin? Ce serait un immense plaisir!»