Il a des Générations de Stars connu. Et tous ses Amis du monde. Franz Klammer, Karl Schranz, Ingemar Stenmark, Alberto Tomba. Les Abfahrtskaiser, Skikönige, Slalom Irrwische ont depuis longtemps abdiqué.

Mais, Hubertus von Hohenlohe-Langenburg, la première et la dernière de Ski-Prince en Coupe du monde, est toujours là. Comme un mouvement perpétuel. Comme, dernièrement, lors du Hahnenkamm, la Course à Kitzbühel.

comme Coureur. Mais en tant que support Publicitaire d’une marque de luxe britannique Bentley. Le Parti est allé dans la Maison de l’ancien Marbella Club sur la Scène. Ce Club a son princiers Papa Alfonso autrefois fondée. Sa Mère Ira de Fürstenberg est lié à l’Automobile. Elle est Agnelli Clan natal.

Hubertus fête aujourd’hui, à l’âge de la Fraîcheur de ses 60. Anniversaire. Et il y a dans Maman d’Hiver Domicile Cortina dAmpezzo la mise en de ses le Début du championnat, dans le Slalom géant de Qualification de 12. Février suédois de l’Are. Il est le 19. Le Début du championnat, une Langzeitkarriere depuis Schladming 1982.

Hubertus fasciné. Il est très intelligent, grand voyageur, polyglotte, en tant qu’Entrepreneur (« Un terrain de Golf et un grand domaine de 21 Hectares suis en Espagne »), de même sur la route comme en tant que Photographe, Journaliste de TÉLÉVISION et à des Coureurs de Plaisir, avant son Courage à vous tire mon Chapeau. Maintenant, il se déplace encore les Disciplines techniques. Mais, en tant que Jeune poursuivit des Dizaines de Fois avec hardiesse sur tous les Classiques. La Descente de Kitzbühel, où il a en 1984, Klammers quatrième Victoire, seulement neuf Secondes de l’Empereur a perdu.

mais Pourquoi fait-il toujours? D’une, parce que la Lecture du best-seller«, Enfin, l’infini, l’anime. «Et puis, c’est aussi un But de retarder le vieillissement ralenti. Et ces Défis, la terre, moi aussi, encore et toujours.»

mais Comment à partir d’un véritable Prince (Espagnole de la ligne latérale de la Maison de Hohenlohe-Langenburg) un Skieur, qui a beaucoup de condescendance, voire de abqualifiziert? «Parce qu’on m’Jeune, dans un strict de l’Internat d’Élite à Feldkirch fixés. C’était aussi sombre que le Ski est la seule lueur d’Espoir. J’ai toutes les Chances servis!»

Il a appris la table de Multiplication du Ski si bien qu’il est autrichien de Départ Studentenmeister a été la Universiaden conduisait. Comme toujours, pour le Mexique, parce qu’il est là («Mon Père était là, Patron de VW») est né. «Autrichien Mexicains», il a débuté après de nombreux Départs de la FIS en Décembre 1981, dans la Descente de Coupe du monde à Val dIsere.

le Prince, Noblesse, Hubertus von Hohenlohe est toujours de la partie et longtemps unique l’Inventaire de Ski. En tant que pilote de course, des créatifs, des Artistes et les combinaisons de course conçoit. Du sur-mesure pour le deuxième royal de l’extérieur de la Skigesellschaft après sa Majesté le Ismaélites-Dieu Karim Aga Khan, à Kitzbühel (1962/63) et des jeux olympiques d’Innsbruck, a lancé.

Mais Hubertus, depuis 20 Ans, une rencontre avec Simona, la Cousine de Alberto Tomba, est différent. Une pièce Unique, avec Adelsprädikat pas à copier. Paris, qu’il a Are certes aîné coupe du monde de Participants. Mais pas le Dernier. Privées de Course(paris), il a toujours gagné.

Du 4. jusqu’à 17. Février 2019 trouve à Are (Suède), les championnats du monde de ski alpin. Qui sont les Suisses Favoris? Dans quelles Disciplines est quand dangers? Où peut-on acheter les Billets? Et les Suisses avaient entamé des Médailles d’or à la Maison?