Lara Gut-Behrami (27) et de votre équipe privée – est le traitement spécial, compte tenu de la décevante coupe du monde et de la faiblesse de Saison n’est-elle justifiée?

il est Clair que Dans la Coupe du monde de Ski est propre Équipe pour une Conductrice souvent un Facteur de réussite. Lara Gut, qui est Passé, est le meilleur Exemple. La Tessinoise gagne 2016 la Coupe du monde générale. Comme toujours avec Papa Pauli Bien que l’Association financée par l’Entraîneur de la Page.

ces dernières Années, a montré de même que le Luxe et l’Environnement est une Obligation, pour le grand globe de Cristal de gagner! Depuis 2013, seuls les Conducteurs de la Coupe du monde générale apportée au cours de l’Hiver et au lieu d’Verbandsumfeld cher privé gère êtes en déplacement.

«Avec Courage et bon Travail, tout est possible!»

à Côté de Bien-Behramis est en 2013, Tina Maze, qui, bien sûr, de toute façon, la petite Équipe slovène Extra-Encadrement apprécié. En 2014 et 2015 triomphe Anna Veith (à l’époque encore Anna Fenninger). Et en 2017 et 2018, il est Mikaela Shiffrin, il 2019 encore le faire.

Et aussi Double-point de Départ-Championne du monde Ilka Stuhec est aussi une équipe privée est incorporé.

ainsi, chaque Concurrent de Grosserfolgen dans la Perspective de la grande boule de Cristal sur une Équipe dans l’Équipe? Tina Maze estime qu’il n’est pas obligatoire. En tant que coup d’ŒIL sur Michelle Gisins Rêve, une fois que le Total de la Coupe du monde à gagner, interpelle et lui demande ce qu’il faut, dit la Slovène: «Avec Courage et bon Travail, tout est possible!»