Lara Gut-Behrami jamais, à l’âge de la Force? Depuis sa rupture des ligaments croisés y a deux Ans, elle a remporté 48 de la Course et n’. «Le Sport n’est plus ma seule Priorité», dit-elle. Sonne ne sont pas prometteuses. Mais elle dit aussi: «Je veux revenir au Début d’être et de dire: Il s’agit de la Victoire!»

Pour ceci, Bien-Behrami bien sur la Tête. Votre de longue date, Coach de Fitness Patrick Flaction? Chemin. Votre Medienbetreuerin Giulia Candiago? Ne fait plus partie de l’Équipe. Par contre, en Été, à deux en Amérique du sud, les Camps d’entraînement, de Technique et de Vitesse). Une Approche de Swiss-Ski est seulement à première Vue. Bien-Behrami s’égare plus loin, sur votre équipe privée, souhaite par l’Association des Privilèges. Discussions sont en cours. En vertu de VUE des Informations qui pourrait à la Corde encore des Semaines. «Nous allons trouver une Solution», dit-Femmes-Chef Beat Tschuor.

«, Lara n’avait pas le droit de se concentrer»

Samedi dernier, a été Bien-Behrami 28 Ans. Elle veut continuer à 33. Pour Head, chef de course, Rainer Salzgeber, il est clair que la Tessinoise n’est pas seulement à votre Équipe de bricolage, mais aussi à votre Réglage. «Le Slalom géant est la Kerndisziplin. L’Été dernier, et à l’Automne, avait Lara mais pas le bon Foyer, ils ont tout pris trop lâche», de l’Autrichien. Concrètement: Vous n’avez pas assez de Matériau testé. Skis, Des Fixations, Des Dalles, Des Chaussures. Le Développement de plus en plus complexe. Mais si l’on a de nouveaux Modèles même pas essayé, ou après une Course dit, ils ne seraient rien, génial, on est sur le mauvais Chemin.»

Le résultat: Bien-Behrami a remporté le Retard dans la Préparation einbrockte, en Hiver, pas plus. Dans six compétitions de slalom géant était de 14. L’Espace Bien-Behramis Top-Slalom Géant-Résultat. Chiffres de l’Horreur. «Lara pensé: ‹Nous avons déjà.› Ce n’est pas la bonne Approche», Salzgeber.

le Bien-Behrami a besoin d’un deuxième Entraîneur de l’équipe privée

après tout geste de la Femme de Comano TI dernier les Erreurs de l’année Précédente, de ne plus répéter. Elle veut cette fois-ci très tôt avec le Géant de commencer l’Entraînement, chaque Mois, sur la Neige, pour la tester. «Il m’a plu et que vous l’a dit», Salzgeber.

en même temps, il reconnaît un grundsätzlicheres Problème à Bien Behrami. Il est convaincu qu’ils sont à côté de votre Père Pauli, une deuxième sélectionneur de l’équipe privée a besoin. «Quelqu’un qui vous dit la Vérité, si elle est sur la mauvaise Voie.» Ce qui est certes pas agréable, mais utile. Effectivement remporté son Bien-Behrami déjà à plusieurs reprises auparavant Renforcement de l’Extérieur: Patrice Morisod, Daniel Albrecht, Didier Cuche, Max Blardone. «Mais ils étaient seulement de manière ponctuelle», Salzgeber, «Lara a besoin que quelqu’un vous accompagne.»

comme Mikaela Shiffrin (24). Ou Marcel Hirscher. Vous aussi, vous avez un Parent (Eileen Shiffrin et Ferdinand Hirscher), une Personne de Confiance. Mais aussi d’autres Personnes dans le Coaching Staff. Salzgeber: «Hirscher, c’est Mike Pircher. Il a une certaine Distance vis-à Marcel. Et dit ouvertement son Opinion, directement ou via Ferdl, son Père. Je pourrais m’imaginer que quelque chose Lara super fonctionnerait. Car une chose est claire: Elle est une Ausnahmeahtletin.»