Cette Histoire est vraiment unique: Le Canton de Schwyz effectue grâce à trois Médailles de Wendy Holdener (Unteriberg) et Corinne Suter (Schwyz), après cinq des onze coupe du monde de Décisions dans le Tableau de la Norvège et l’Italie.

Un ensemble complet de la récolte de médailles, les Femmes ont donc déjà gagné l’Or, l’Argent et le Bronze. Cela met nos Hommes énormes sous Pression. Après la Descente et le Super-G lors de coupe du monde de la Mi-temps remporté de Médaille. Espérons-le, laissez-le canton de Schwyz, Power-Femmes, les inspirer et les motiver.

Le Slalom sont trois Valaisans Médailles Prétendants

Suivez maintenant le doré du Valais Jours? Loïc Meillard est notre Atout principal dans le Slalom géant. Dans le Slalom de venir avec Daniel Yule, Ramon Zenhäusern et Meillard trois Médailles Candidat du Valais.

Et aussi dans la Combinaison Lundi veut une «demi-Valais» tout à fait quelque chose à l’avant: le tenant du titre, Luca Aerni, une grande partie de sa Jeunesse à Crans Montana passé. Mais les Hommes Suisses ont aussi un Grison Atout: Mauro Caviezel a lors de la dernière coupe du monde de Break à Saint-Moritz remporté la médaille de Bronze. Et il est actuellement sous une Forme encore mieux qu’avant deux Ans. (mwp/mag)


1. Norvège (1 Or, 1 Argent, 1 Bronze)
3. Italie (1 Or, 1 Argent, 0 Bronze)

4. États-UNIS (1 Or, 1 Bronze)
5. Slovénie (1 Or)

6. Autriche (1 Argent, 1 Bronze)
7. France (1 Argent)
7. Slovaquie (1 Argent)

Du 4. jusqu’à 17. Février 2019 trouve à Are (Suède), les championnats du monde de ski alpin. Qui sont les Suisses Favoris? Dans quelles Disciplines est quand dangers? Où peut-on acheter les Billets? Et les Suisses avaient entamé des Médailles d’or à la Maison?