Changement de l’Entraîneur de Position permettent de Sports de Ski normalement pas pour les gros Titres. C’est différent cette fois-ci! Reto Nydegger (44) passe le Constructeur de la Super-Elche de la Norvège et la Suisse. Il remplace en cas de Swiss-Ski, le dernier Speed-Chef Andy Evers, à son tour, Abfahrtstrainer en Allemagne.

Nydegger revient avec un renflement rempli Palmarès de retour en Suisse. Au cours des quatre dernières Années, il a fêté avec Aksel Svindal, Kjetil Jansrud et Aleksander Aamodt Kilde, de grands Succès. Concrètement: 24 Victoires en Coupe du monde, trois jeux olympiques et championnats du monde et trois petits de la Coupe du monde de Boules. «Il est notre absolue Wunschlösung», Alpinchef Stéphane Cattin-dessus de l’Oberland Bernois.

«La Tâche lors de Swiss-Ski m’attire très»

nous Nous souvenons: Nydegger a quitté en 2013, Swiss Ski, parce que pour lui à cette époque, avec Rudi Huber, Walter Hlebayna et Walter Hubmann trois Autrichiens devant le Nez. Maintenant il est de retour. «Les Adieux de la Norvège ne m’était pas facile, cette Équipe était pour moi comme une Famille. Mais la Tâche lors de Swiss-Ski m’attire beaucoup.»

en même temps, se pose la Question: Est Nydegger l’Homme, Carlo Janka de nouveau dans la Piste? Pourtant, la Obersaxer (32) lors de l’échec de la coupe du monde à Are (Sd) en Février, le manque d’Ambiance dans l’Équipe («elle est comme morte!») plaint.

Un Einpeitscher dit, il n’est pas obligatoire. C’est le calme, prudente Nydegger probablement pas. Janka à l’époque: «Les Norvégiens ont un Géant de l’Humeur. Mais nous n’avons malheureusement pas la Cohésion qu’il faut pour que l’Équipe de réussir.»

par Janka indirectement promise Nydegger est maintenant à nouveau là. Les hommes-Chef Tom Stauffer: «Reto dégage une certaine Sérénité. Je suis convaincu que nous sommes très bien ensemble.»