Plus de 300 Morts et plus de 500 Blessés: Le nombre de Victimes après les Attentats du Sri Lanka sont horribles. Une, trois Jours seulement avant les Explosions dans la Capitale, Colombo, est Petra Vlhova. Le 23 ans, Ski As vécu l’Horreur pendant vos Vacances pas de près. Beaucoup mais il manquait pas.

Vlhova est maintenant de retour de Vacances dans leur Maison, de la Slovaquie, de retour. «Tout à fait honnête. J’ai entendu ce qui s’est passé, j’ai été très heureux de retrouver la santé comme à la maison. Encore Jeudi, je suis par Colombo couru, trois Jours plus tard, il s’est passé», écrit-elle sur Facebook. Colombo est la Capitale du Sri Lanka et de plusieurs Explosions ébranlée.

«Un grand Pays avec des Gens merveilleux»

La Terreur se cache Vlhova encore profondément dans l’Os. Elle demande via les médias Sociaux c’est pourquoi, pour les Victimes du Sri Lanka et à leurs Proches, et de prier. En même temps, elle explique à nouveau un Jour sur l’Île de l’Océan Indien revenir. «C’est un grand Pays avec des Gens merveilleux.»

Vlhova réussi à l’Hiver dernier, le Saut de la super Star. Déjà forte, elle a connu la Femme, dans un team privé avec le Frère de Boris en déplacement, il est encore une fois une multitude de performances. Lors de la coupe du monde à Are (Sd), elle a apporté un ensemble de récolte de médailles: médaille d’Or au Slalom géant, de l’Argent à la Berline et le Bronze en Slalom.

Vlhova («Si je Starthaus me lève, je vais au Tigre») a gagné en Coupe du monde, trois slalom géant et c’était la seule Athlète Dominatorin Mikaela Shiffrin (USA) en Slalom à réclamer.