Avec une Victoire (Madonna di Campiglio, troisième Rang (Schladming) et cinq Top-10 Placements Daniel Yule cet Hiver le meilleur Suisse de Slalom Spécialiste. Et pendant la coupe du monde à Åre, le Valaisan, FIS-Président, Gian Franco Kasper public «abgewatscht».

une fois que le Primus de la fédération internationale de ski, dans une Interview avec le «Tagesanzeiger» le changement Climatique en Question, a Yule de VUE: «Cette Déclaration est pour moi la Preuve que loin, M. Kasper de notre Sport. Si il nous, une fois par Été, avec la Neige de Formation de visiter serait également il est capable de détecter la force de notre Glaciers reculent et de la force de l’Avenir de la pratique du Ski est donc compromise.»

Yule veut un Signe particulier de mettre

Après ces Mots forts veut de Noël dans la Lutte contre le changement climatique le Réchauffement, un Signe particulier: «Je vais la Moitié du Prix que je le prochain Slalom de Kranjska Gora, lors de la Weltcupfinal à Soldeu vais gagner, «Protect Our Winters Switzerland» faire un don. Cette Communauté s’engage contre le changement Climatique.»

Dans la ville slovène de Kranjska Gora (10. Mars), comme lors de la Finale en Andorre (17. Mars), le Vainqueur de 45’000 Francs. Le Second garnir chacun 20 000, pour le Troisième, il y a encore 10’000 Francs.