Siemens va les dernières Étapes sur la Voie de la Scission. L’Assemblée générale de ce Jeudi sera désormais une Certitude sur l’Avenir. Groupe-Chef de Kaeser parle d’un Jour historique pour l’Entreprise.

Siemens envisage depuis Longtemps de la Scission de l’Energiegeschäfts. Une Assemblée générale extraordinaire doit maintenant la Certitude. Lors de l’Assemblée qui fait de la publicité du Groupe et Chef de Kaeser, pour Accord, pour la Décomposition (voir Mise à jour du 9. Juillet, 14.09 Heures).

Mise à jour du 9. Juillet, 14.09 H: , ce Jeudi décider de la Siemens Actionnaires par Sécession du Energiespalte de Munich, groupe industriel. Lors de la donc convoquée Assemblée générale extraordinaire, a assuré le président-Directeur général Joe Kaeser , que lui « , la Portée de cette Étape prend conscience de soit. Il a fait campagne, pour Accord, au Abspaltungsvertrag avec la nouvelle technologie de l’Énergie, des Entreprises de Siemens Energy , et a souligné que « des Décisions importantes à ne pas ignorer ou devrait reporter pour le Succès à long terme s’en va. »

Siemens veut mère de tous les externaliser – le président-Directeur général, Joe Kaeser, se montre confiant

Auparavant entreposé Siemens être la mère de tous dans l’Entreprise créée à partir de maintenant il ne, le Groupe s’en séparer. Dans le cadre de la Cotation en bourse le 28. De septembre voulez-55% des Parts de Siemens, les Actionnaires de passer Pour deux Siemens-Actions de votre Dépôt, vous devez automatiquement une Action de la Siemens Energy AG obtenir. Si vous le garder ou le revendre voulez, à vous de décider.Les autres 45 pour Cent des Actions doivent d’abord auprès de rester à la maison mère. « En Fonction de l’stratégiques et opérationnelles de Développement, les deux Sociétés », Siemens veut sa Participation à Siemens Energy, cependant, déclarent dans un délai de un an et demi considérablement réduire.

Kaeser a parlé d’un Jour historique pour le Siemens . La Décision était « ni un tir rapide encore, une Solution », a-t-il. « Nous allons construire une nouvelle Société. En même temps, on établie de Siemens sur les Opportunités et les Défis de la industrielle de Numérisation .“ Du point de Vue du Siemens-Chefs justifie les gains de Flexibilité des deux Entreprises, perdu des effets de Synergie par la Séparation et leur Coût « dans une partie substantielle ».

Le Président du Conseil de surveillance, Jim Hagemann, a déclaré que le Comité de la Décision du Conseil d’administration dans tous les Points de prise en charge. Siemens Energy vais à l’avenir, être en Mesure de la transition Énergétique « plus souple, plus rapide et plus déterminé à faire avancer ».

Siemens veut de sa mère de tous les déconnecter Assemblée générale est fixée

message initial du 8. Juillet 2020:

Munich – Munich Traditions de l’Entreprise Siemens* , envisage de son mère de tous se déconnecter. Une extraordinaire Assemblée le Jeudi à partir de dix H doit maintenant apporter de la Clarté.

Il en va, d’une part, les Fork et d’autre part, pour les introduction en bourse , Siemens Energy . Les deux est de Fin Septembre prévu. La Scission a Actionnaires partie suscité des Critiques. Néanmoins, une Majorité de la Séparation, comme sûr.

Siemens envisage de Séparation de la mère de tous: Entreprises, appelle surtout une Raison

pour Cela, que Siemens, le secteur de l’électricité, avec près de 91 000 Employés et un Chiffre d’affaires annuel de partir de 29 Milliards d’Euros abspaltet, appelle le Groupe est avant tout un Raison : Seul pourrait le secteur de l’électricité se développent mieux et plus facilement de l’Argent pour les Investissements à venir. Dans le grand Groupe est relativement margenschwache Energy Affaires de plus en plus difficile. Le reste du Groupe Siemens, à son tour, veut se concentrer sur ses plus rentables pour des Secteurs d’activité tels que Digital Industries ou Smart Infrastructure concentrer.

Siemens Energy à côté de l’ancien Siemens Division Power and Gaz de 67 pour Cent de la Participation de l’espagne à l’énergie Éolienne Siemens de Gamesa. Actuellement, le Siège de l’énergie dans Munich. Si cela continue ainsi, au Cours du second Semestre de décidé de. Le Siège doit toutefois rester en Allemagne. Compte tenu de sa Taille, Siemens Energy comme relativement sûr Candidat pour une exposition dans la FOULÉE, peut-être, la Société pourrait, à moyen terme, même dans les DAX à monter.

Chez Siemens-Assemblée générale des actionnaires en Février, de nombreux Manifestants, dont Luisa Neubauer causé un Émoi. dpa/AFP *merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.