Düsseldorf – Que quelqu’un d’aussi méchant notent également l’expérience de Düsseldorf, les Forces de l’ordre rarement!
Le gris Ferrari se tenait sur le Trottoir dans le petit Parc à Düsseldorf Schwanenmarkt, avec les Pneus presque sur la Pelouse.
Mais alors la! Comme les deux Fonctionnaires de la Régularité et de la Servicedienstes (OSD), juste en ont discuté, si elle est proportionnée à 270 000 Euros nécessaires à la voiture de sport de remorquage, tiré à l’occasion du « Jour de Travail » de la Démo à l’occasion du premier mai sur les rives du Rhin en passant. Parmi les Participants était de savoir SI Thomas Otage (55, SPD). Düsseldorf, Ville-Chef a été vraiment bouleversé, comme il le 740 CH Bolides dans le Parc a vu et a dit à ses OSD Forces personnellement que doit être remorquée.
SI Thomas Otage (SPD) était en colère contre la coquine Parc ParkerFoto: Michael Gstettenbauer
SI Otage: « Ainsi, le stationnement est un acte de Provocation. Encore devant le Monument de notre célèbre Poète Heinrich Heine.“ Dit encore Otage que Conducteur d’un tel exclusive de Voitures à peine par un simple excès de vitesse billets de 50 Euros décourager.
l’Équipe de la « Düsseldorf frais de Remorquage Service GmbH » a pris les voitures HakenFoto: Michael Gstettenbauer
Otage: « Le bien-aimé, il serait à moi, si le Conducteur de ses clés de voiture dans mon Bureau pour ramasser le devrait. »