Les Questions se multiplient. Est Leonhardi, compte tenu de la couronne, la Menace est-elle avoir lieu? Qu’est-ce que, avec le marché de noël? La Ville en tant qu’Organisateur peut actuellement que les haussez les Épaules.
Bad Tölz – Tout est dans les Limbes. Mais: « il ya Encore de la part de la Ville de Bad Tölz, pas de Raison de la Leonhardifahrt ou le marché de noël à peindre », c’est-à-dire dans un récent Communiqué de presse de l’hôtel de Ville. La situation Juridique est claire. Est encore considéré par le Gouvernement fédéral, et recommandés par le Gouvernement de Bavière Interdiction de manifestations de masse. Ils ne peuvent, jusqu’au 31 décembre. Octobre en raison de possibles dangers de contamination n’aura pas lieu.
Sur cette Interdiction s’applique également Maire Ingo Mehner et constate: « Une Évaluation, si et dans quelle mesure cette Interdiction à la suite annulée, est à l’Heure actuelle tout simplement pas possible. » Essentiel vais être quel est le Cadre juridique de l’état de Bavière à partir de Novembre est placé. Actuellement se prépare de la Ville sur différents Scénarios. On pense, par Exemple, à propos de l’Hygiène et de la Protection de Leonhardifahrt et le marché de noël après.
certains règne Scepticisme
Le Tölzer Leonhardilader Ludwig Bauer règne, en attendant, plutôt un certain Scepticisme. « Quand on voit maintenant les Infektionszahlen augmentera à nouveau, car je suis plutôt pessimiste. » Il vînt le Pèlerinage facile à beaucoup de Personnes sur un Espace ensemble. Les Rosserer, il connais, étaient plus susceptibles de considérer que cette année, pas de Pèlerinage a lieu. Toujours est aussi une Version allégée du Pèlerinage parlé. « Je ne peux pas l’imaginer », dit Bauer. Effectivement, le Temps est compté. Normalement, il se produit des Leonhardiausschuss environ en Juillet, pour la première fois ensemble, pour l’Organisation du Voyage de discuter. À partir de Septembre, les Conducteurs sont chargés. « Parce que regarde, mais cette année, n’est rien », dit l’ancien 3. Maire.
de Normes Communes pour les marchés de noël
Et comment il regarde chez les Voisins de Benediktbeuern, où la deuxième grande Leonhardifahrt dans Landkreissüden lieu? On n’a pas encore siégé dans l’Affaire. Mais pour lui « , il semble fortement en fonction de l’Annulation », dit le Beurer Maire Toni Ortlieb. « Malheureusement. » Si le Gouvernement de l’état après le 31 décembre. Octobre le feu Vert y en avait, seraient Bad Tölz et Benediktbeuern la première interrégional de manifestations de masse et sont au centre des préoccupations. Les Charretiers et les Participants ont bien encore en tant que Groupe. Les Spectateurs venaient de partout. C’est impossible à contrôler.
Retour à Bad Tölz, où Kurdirektorin Brita Hohenreiter la Sorgenfalten sur le Front de votre patron Ingo Mehner peut comprendre. Les Gens lechzten après une longue Corona-Détente après une Normalité, et la Visite attrayante Événements. L’hôtellerie et la restauration sont à la fois lourde sur les Recettes touristiques tels faits Saillants de besoin. Hohenreiter mais Realistin assez, afin d’évaluer la Situation.
Préparer différents Scénarios
Et vous, est ce que la mise en Œuvre de la Leonhardifahrt concerne, de plus en plus sceptiques, comme lors du Tölzer marché de noël. L’on pourrait également proposée en version et limitée Hüttenzahl réaliser les Visiteurs conscients de réduire. Bon le Tölzer expert en tourisme une Initiative de la promotion économique dans le bureau de district. Lors d’un Entretien avec Andreas Cheval que ce soit pour une Rencontre autour de la Mi-Septembre, les Responsables des Communes allé, où un marché de noël a lieu. Il doit dans le Contexte de la législation actuelle sur une Ligne commune et des Normes, des Règles et des mesures de Prévention, de parler. Il n’est pas Kochel. Y a le marché de l’avent, le Vendredi est annulé.
Lire aussi:
Oli, de Hagen à vélo, entre autres, de Tölz – une Action qui donne de l’Espoir
Leonhardifahrt 2019 à Bad Tölz,
Benediktbeurer sapeurs-Pompiers, de l’eau bénite pour le Camion de pompiers