Il drastiques Mesures de protection de l’Enfant et de l’adulte (Apea) dans le Canton de Berne fallait recourir: Parce qu’une grand-Mère n’arrêtait pas de Photos de la petite-fille de sept ans, dans le Réseau, bien que la Mère de l’Enfant, c’souhaité, les Autorités ont dû être actif. Tout d’abord, avec une Lettre, puis une amende devrait être la grand-Mère, enfin, à la Raison. C’est ce que rapporte la «Sonntagszeitung».
les Problèmes avec les photos d’enfant sur les Médias Sociaux ou à l’Internet sont aujourd’hui, ne sont plus une Rareté. Souvent, il faudrait intervenir, si les Parents divisé, et la Mère ou le Père de la Suppression de Kinderbildern demande, explique Charlotte Christener, Présidente de l’Apea de Berne, à l’égard du Journal.
les Enfants en tant qu’Objet de Votes
des Images de Bébés et d’Enfants, et la fermeture à glissière dans le Réseau, de Milliers autour de. Pas toujours, vous dans avantageuses Situations représentées. Parfois, les Parents même drôle au sujet de leurs Enfants et de diffuser l’supposée, de Plaisir, puis sur des Plateformes comme Facebook, Instagram, Twitter ou Snapchat. L’anglicisme Terme de ce Phénomène est «Sharenting» – une Composition des Mots «parenting» (l’Éducation) et de «sharing» (partage). Les Enfants sont pour les Parents d’un précieux Objet dans les Médias Sociaux, les Commentaires et les Votes de générer.
Pour les Enfants, cette Évolution n’est pas sans Conséquences. Dans une Analyse de la Revue «Jusletter» écrire Datenschutzexpertin Sandra Husi-Stämpli et les Kinderanwältin Rita Jedelhauser: «Le Système des Votes favorise de plus en plus profonde Pénétration, et de Violer la vie Privée des Enfants.» Presque toujours, quand les Parents des Photos de vos Enfants, poste, vous feriez bien de leur atteinte. Le Conseil des Auteurs: les Parents doivent, plus généralement, sur la Publication d’identifiable Kinderbildern Internet de renoncer.
Dommage pour le Futur
Même de l’ONU, l’Unicef, le «Sharenting» déjà évoquée. Les parents pourraient ainsi «l’Appel des Enfants de dégâts». Défavorable, voire dégradantes Enregistrements pourraient être plus tard «la Solvabilité des Enfants à nuire à l’Économie» et même si, plus tard, est un obstacle à la recherche d’un Emploi. Et enfin, de photos d’enfant dans le Réseau d’un Danger potentiel, car vous aussi, de la Pédophilie, les abus. (cat)