Hambourg – Vous dormi dans la Nuit, dans son Lit, mais, soudain, tout à coup, un Homme dans votre Lit!
Après deux infractions d’ordre sexuel dans le Quartier Hausbruch de déterminer la Police! Qu’était-il arrivé? Le Dimanche matin a augmenté jusqu’alors inconnu d’Auteurs de deux Appartements d’une et a pris dans l’un des Cas d’Actes d’ordre sexuel sur une Femme endormie avant. Maintenant, la Police cherche des Témoins.
► Dans le premier Cas, une Femme de 46 ans Dimanche soir contre 4.10 Montre dans son Appartement du rez de chaussée dans Hardauring éveillé, parce que les Mains sur votre Corps ressent. Le Géant de Choc: ce ne sont pas les Mains de son Mari, de la à côté d’elle dort. Ce sont les Mains d’un Étranger. La Femme hurle, l’Inconnu s’enfuit.
Apparemment, avait l’Auteur de l’infraction par un sur l’Inclinaison mis à la Fenêtre d’un Accès à l’Appartement donne. Il n’a pas été des Objets de l’Appartement volés.
► Dans le second Cas, à moins de Trois quarts d’heures plus tard, me suis réveillé une Femme de 45 ans dans leur Chambre à coucher d’une Maison dans la Cuxhavener Route. La Femme était en commun avec votre Conjoint dans le Lit.
Au Pied du Lit, vous avez remarqué un étrange Homme, immédiatement prit la Fuite. Ici aussi, avait l’Auteur de l’infraction, apparemment, par un Basculement d’un Erdgeschossfenster Accès à l’Appartement donne. Ici aussi, la cohue et de l’Homme sans Butin.
Malgré de nombreuses mesures d’enquête n’a pas Tatverdächtiger à l’arrestation.