Le conseil Fédéral dit: «La réforme Fiscale de garantir les Emplois et les Recettes fiscales.» C’est pourquoi, il recommande de l’AVS-Modèle à l’Adoption. Déjà lors des précédentes Unternehmenssteuerreformen, dans les Urnes, ont fait valoir les Magistrats avec la Sauvegarde de l’Emploi.

En Suisse, il existe, grosso modo, deux Types de Sociétés: Les Privilèges fiscaux et les autres ne l’ont pas. Fiscalement, de préférence en particulier, les Sociétés internationales ayant leur domicile Fiscal en Suisse, ont transféré. Va pas du tout, estime l’Organisation de Coopération et de Développement économiques.

Pourquoi les Impôts n’augmentent pas?

L’OCDE menace: Si cette inégalité de Traitement n’est pas arrêté à la Suisse sur la Liste noire. Donc, veut Berne, le Privilège de la soi-disant Statusgesellschaften débarrasser.

au-Dessus sont tous d’accord.

de Désaccord, cependant, il règne dans la Question de savoir comment doit se passer. Fondamentalement, il existe deux Possibilités: On réduit les Impôts pour les non-privilégiés des Entreprises ou on augmente les Impôts pour les privilégiés.

est Discuté, mais seulement sur la première Variante. La deuxième Variante, l’augmentation de la taxe, pour la Confédération et l’Économie hors de Question.

Gains de la randonnée, pas d’Emplois

Pourquoi? Seraient les Impôts de la Statusgesellschaften ceux des non-privilégiés des Entreprises adaptées, les Recettes fiscales ont augmenté globalement de plus de huit Milliards de Francs. Les plus touchés seraient les 24’000 Statusgesellschaften avec près de 150’000 Emplois.

Kurt Schmidheiny, Professeur d’économie à l’Université de Bâle, en est convaincu: «Si aujourd’hui privilégié d’Entreprises en cours d’ordinaire, Frais, dans les Cantons à haute ordinaire Phrases de payer, alors il y aurait certainement une grande Émigration de l’assiette fiscale et de l’Emploi.»

d’Autres Économistes contredisent toutefois, étant donné que. Aussi Reiner Eichenberger, Professeur à l’Université de Fribourg. Dit: «Non, les Emplois se déplacent, mais les Bénéfices.»

«Statusgesellschaften très sensibles»

créatifs Comptabilité les Entreprises pourraient de vos Gains beaucoup plus facile de délocaliser les Emplois. Uniquement des Sociétés, le peu de Gens travailleurs, selon Eichenberger vraiment mobile et votre Siège facilement à un steuergünstigen Site de la pose.

regarde aussi Marius Brülhart aussi. Le Professeur d’économie à l’Université de Lausanne cherché l’idéal de Réforme de la fiscalité, les Normes internationales et les Recettes fiscales de la Suisse si possible, permettrait de sauver. Il dit: «Il s’agit de l’assiette fiscale, non pas tant pour les postes de travail.»

Que des hausses d’Impôts dans des Pays comme l’Irlande ou les pays-Bas, l’assiette fiscale se déplacent à la dignité, est pour Brülhart clair. «Statusgesellschaften sont très sensibles à la hausse des Impôts.»

ceci est vrai surtout pour ceux avec peu de Salariés et, en conséquence, une forte Mobilité. En Suisse, ce sont les Entreprises, Holdingsitz ici, des Sociétés commerciales ou des Entreprises à partir de la Suisse mondial de Marketing.

Ceinture serait perdre des Revenus

Brülhart estime que Statusfirmen six à huit fois plus d’Impôts réagir en tant que normalement taxables des Entreprises.

l’importance de l’assiette fiscale de Statusgesellschaften, démontré Professeur d’économie Brülhart à l’Exemple de l’Impôt fédéral direct.

contrairement aux Cantons imposés à la Confédération de toutes les Personnes morales, avec un Taux unique de 8,5 pour Cent. La Moitié de ces Recettes fiscales des Personnes morales, d’environ 5,5 Milliards de Francs, né de la Statusgesellschaften. De la pose à votre domicile Fiscal à l’Étranger, manquez surtout à la Confédération des Recettes fiscales. Des études ont confirmé par ailleurs que le Facteur de la Fiscalité de l’Économie, est important, mais pas le plus important. Il y a une Semaine, le cabinet de conseil McKinsey dans ce Contexte, les Résultats d’une Enquête.

les principaux facteurs d’Implantation, la Charge d’Impôts sur les entreprises donc seulement à la troisième Place. En tant que plus important s’appliquent à la Disponibilité de personnel qualifié, ainsi que la Stabilité politique.

Le 19. Mai décide de la Suisse, l’AVS-Fiscal (Aef). En effet, reçoit l’AVS plus d’Argent, essentiellement financé par les Employeurs et les Travailleurs. C’est tout à fait dans le Sens de la Gauche.

Parallèlement, les taux d’Imposition des entreprises, dans une large Mesure de réduction pour la Droite forte.

La Majorité du parlement a approuvé la Liaison de ces deux Modèles, pour que la Gauche n’est pas les mauvaises réductions d’impôts combattue, et les Droits de la Grenouille Financement de l’AVS via le Projet avale. Les Observateurs critiques parlent d’un Marchandage. Le Peuple Suisse doit sur le Modèle de voter, parce qu’une linksgrüne Alliance l’objet d’un Référendum.
Avec le STAF aux Cantons par la Confédération, plus d’Argent et plus de Moyens de les Sociétés Retenues à accorder.

Cela devrait vous donner une Marge de manœuvre financière, les Impôts des Personnes morales, en réduisant la Fuite des Entreprises à prévenir et selon l’officiel de la Lecture, de préserver des Emplois.