la première Activité est la prestation de Serment du Successeur de Rebecca Ruiz à l’Ordre du jour. La socialiste Vaudoise Femme est en Mars, le conseil d’etat a été élu. Son Siège hérite SP-Député Nicolas Rochat Fernandez. Il est Avocat et Directeur de l’Unia Section Jura-Nord Vaudois.

Puis, il aborde le conseil national sur l’Adaptation de la Finance et de la compensation des charges. Les Cantons et la Confédération, après des années de Lutte sont parvenus à un Compromis avec les Geberkantone sont soulagés. Controversée, l’Utilisation des économies réalisées sur les subsides fédéraux. Une Demande de la commission du conseil national chargée de l’examen préalable constitue le Compromis en Question.

Le deuxième Jour de la session spéciale de la Révision de la loi sur la chasse dans le Centre. Avec le Modèle de la dignité de la Protection du Loup assouplies. Jeudi, enfin, la Modification de la loi de contrat d’assurance à l’Ordre du jour. Le Modèle est hautement controversée, car la protection des Consommateurs en Faveur des compagnies d’Assurances de les assouplir.

en discussion, le conseil national le dernier Sessionstag sur une Amnistie fiscale générale, les billets de 1000 Note, la Pénalisation et la Réhabilitation des antifascistes de Genève Manifestants de l’Année 1932.

(SDA)