Presque serait Servette le parfait Match réussi. Les Genevois sont en Berne, 0:2, semblent, avec leurs Forces à la Fin. Mais la sackstarke Robert Mayer dans le But de pouvoir le Poirier, entraîne le SCB avec 52 Défilés presque à la Folie. Servette tourne le Match grâce à complète Volonté, perd de l’Overtime. Mais cela apporte Chris McSorley ne sont pas du reste.
Le Coach, en dépit de la Faillite et de bonne humeur. «Mon Équipe me surprend toujours. Je suis fier de vous», dit McSorley avec un plat de Viande et de Cornettes à la Main, et se réfère à la longue Absenzenliste.
«l’Équipe a besoin d’un Docteur»
Le Mardi manquaient à côté de la suspension Daniel Winnik et Tommy Wingels les blessés Henrik Tömmernes, Lance Bouma, Jeremy Wick, Cody Allmond, Daniel Vukovic et Floran Douay.
«L’Équipe a besoin ni moi, ni un coach mental», McSorley. «Elle a besoin d’un médecin et un Diététicien.»
Malgré les Réalisations impressionnantes: Le Jeudi menace de Servette, toujours pas de match à Domicile pouvait gagner dans Les Vernets la fin de la Saison. Pourtant, avant de McSorley sur la Situation évoquée, il dit: «J’espère que vous n’avez encore rien avant Samedi. J’ai un Rendez-vous. Le Samedi aura lieu à Berne le septième match de quart de finale.»
Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.