il risque jusqu’à trois Ans de Prison, parce qu’il homophobes et racistes contre-Attaque, se simulé.

Le ouvertement homosexuelle Afro-américain avait, à la Fin Janvier dit qu’il nuit à Chicago, en pleine Rue par deux Masqués ont attaqué et racistes, et schwulenfeindlich avoir été offensé. (Vue rapporté)

Selon la Conviction de la Police était à l’Attaque, mais seulement: Le joueur de 36 Ans devrait être de deux Hommes pour la feinte d’Attaque de 3500 Dollars ont payé, parce qu’il a de son rôle de Victime Avantages professionnels espère ai.

L’Acteur ai «la Douleur et de la Colère sur le Racisme est exploité pour sa Carrière de transporter», a déclaré le Chef de la police de Chicago, Eddie Johnson, dans une émouvants conférence de Presse.

Cas, aux états-UNIS et de Vagues

Les Avocats de l’Acteur ont critiqué la Police, ensuite, la mise au point Avec la conférence de Presse était sur la Présomption d’innocence herumgetrampelt été. La Police avait un Spectacle organisé dans le US-Judiciaire n’a pas sa Place, a déclaré l’Avocat de Jack Prieur de l’Agence de presse AFP. Smollett insiste sur son Innocence et se sent «à partir d’un Système de révéler que, apparemment, à un Procès équitable, passer directement au Jugement de passer le veut».

L’Attaque présumée sur Smollett avait non seulement dans l’industrie Cinématographique Indignation inquiété, mais il était rapidement de nombreux Politiciens condamné. Il semblait à la montée de la Violence à l’encontre des Minorités aux états-UNIS, pour les Détracteurs de la Rhétorique agressive de Président de Donald Trump pour responsable.