Hambourg – Ce Faire-Ronde a vous maintenant dans le Bureau du Chef de la police!

Deux attentif propriétaires de Chiens ont veillé, en effet, le Week-end, que la Série Maniaque de Wilhelmsburg, enfin, a été adoptée. Des Albanais (28) était en train de redevenir une jolie joggeuse de suivre.

au Début d’Août, la Personne arrêtée est déjà une jolie joggeuse (24) avaient violée, en Avril, il était sur une Retraitée (78) hergefallen.

Commissaire Ralf Martin Meyer: « Je Vous remercie pour le Courage, pour la réaction rapide, pour l’Appeler. Ainsi, Ils ont contribué, que nous avons une Série arrêté. Qui sait combien d’Actions il n’aurait existé. Vous n’avez pas seulement gefahrenabwehrend aidé, mais également les Actes de clarifier et, partant, le Malaise des nombreuses Victimes de fin d’assurer la ont demandé, la Personne est toujours là, il joue encore.“

Le chef de police a remis les deux courageux Témoins pour les remercier de deux Cartes pour le grand concert d’anniversaire de Polizeiorchesters en Septembre.

Mario H. (42, Magasinier) raconte comment il le Violeur à la Périphérie de la Wilhelmsburger Reichsstraße rencontré: « J’étais avec mon Labrador ‘Meylo’ en route pour de petits Pains pour le petit-Déjeuner le. Il m’était alors un Homme dans un court laps d’un Pantalon noir et un rouge vif Capuche sur. L’a vu, comme un Athlète, mais n’a pas fait de Sport. Il est nerveux toujours chère.“

Le Témoin suivant: « Après l’Achat, je suis le même Chemin zurückgelaufen et là était l’Homme est toujours là et n’a toujours pas fait de Sport. Puis vint une jolie joggeuse. J’ai vu que l’Homme, elle le poursuivait, et a tout de suite eu un Sentiment très étrange. Inconnu à environ trois Mètres derrière elle fut, tourné la Femme à la fois. L’Homme a également parlé de moi, et se tourna à partir de. J’ai tout de suite pensé, je dois regarder où sont les Fahndungsplakate avec la Täterbeschreibung du Violeur sont. Les marchandises, mais ne sont plus là, le Jour auparavant, ils étaient encore là. Je suppose que vous a supprimé.“