Turin se souvient aujourd’hui de la pire Tragédie du Football italien. 70 Ans après la Mort complète de l’Équipe à l’époque exceptionnelle AC Turin lors de l’Avion, la Catastrophe de Superga constitue l’Inauguration d’une plaque Commémorative avec les Noms des 31 Victimes de l’émotionnel point Culminant des Célébrations.

18 Joueurs de «Il Grande Torino» se trouvaient au 4. En Mai 1949, le voyage du match Amical sur le terrain de Benfica Lisbonne. Pendant l’Approche en cas de Pluie et de Brouillard a commandé le Pilote de l’Avion à bas Turin Butte, de sorte que la Machine une Partie de la célèbre basilique de Superga, au Sanctuaire de a et de la Montagne s’est écrasé. Lors du cortège Funèbre avec les Cercueils par la Ville de dons de plus de 500’000 Personnes Victimes de la dernière sauf-Conduit.

4 Fois dans la Suite de Maître, 93 Matchs invaincu

Le Malheur a secoué tout le Pays et a marqué un Tournant. Jusqu’à la Catastrophe était Torino dominant de l’Équipe d’Italie, a eu 4 Fois consécutive, a remporté le Championnat et a été en 93 matchs à Domicile dans la Suite demeuré invaincu.

Aussi, la Squadra Azzurra stock en grande partie de Joueurs de Turin, les meilleures Équipes. À titre posthume, a déclaré l’Association dans le Tableau rattraper leaders Club, peu de temps après le Crash, au Scudetto Vainqueur. (red)