Quelques Minutes avant la Fin de la «Curva Sud» en San Siro est déjà vide. Les Fans de la Rossoneri fâché de quitter le Stade. Pour la troisième Fois dans la Série perd de l’Équipe de Marco Giampaolo. C’est la pire Saison pour Démarrer depuis 81 Ans. Quatre Défaites au cours des six premiers Matchs, il y avait seulement deux fois dans la Milan-Histoire du club. Et ce, bien que les Rossoneri Été fortement amélioré (entre autres Ante Rebic de Francfort, Theo Hernandez, le Real Madrid ou le Top Talent de Raphaël Leao de Lille). Le dimanche Soir contre la Fiorentina, l’Art et la Manière de Milan Jeu de choquant: négligeant les Erreurs manifestes, à peine se terminant le Pass-Estafettes sans gain de place, et Beaucoup de Frustration. Surtout Bennacer et Musacchio semblent irrités: Bennacer provoque deux Pénalités. Et Musacchio vole avec une Une Tacle le wirbligen Ribéry à pied de la Place (55.). Ainsi, Pulgar (14./Foulpenalty), Castrovilli (66.) et Ribéry (78.) pour des Conditions claires et Rafael Leao d’une remarquable Solo pour le seul Milan-lueur d’Espoir (80.). Applaudissements de posts de Milan Fans vers la Fin, mais quand même. Et ce, pour les Opposants à Franck Ribéry. Le Français obtient après sa performance de Gala lors de son Remplacement par une Standing Ovation à San Siro. La Débâcle observé Ricardo Rodriguez, d’ailleurs, le Milan ac Banque. Avec son faible se Produit il y a une Semaine d’un Derby, il a de Matches joués. Comment CA continue, est dans les Étoiles. Il est sans doute de quelques Pierres de Rouler.
Naples maintient le Connecteur. Après la Défaite surprise de la Semaine contre Cagliari (0:1) l’un gagne, l’Équipe de Carlo Ancelotti, contre le Promu Brescia. Mertens (13.) après une Combinaison sur trois Stations et Manolas (45.+4) le Score avant la Pause sur la bonne voie. Au deuxième Passage, fait un Bien il marque son premier But de Brescia, Maillot de: Mario Balotelli apporte aux Clients avec un magnifique coup de Tête, de nouveau, l’approche (67.). De plus, il suffit de l’Extérieur n’est pas, Napoli, ramène les trois Points sur la Période.
Blerim Dzemailis Bologne, pour la troisième Fois consécutive, de ne pas gagner. Avec l’Ex-Nati-Star Dzemaili en tant que Capitaine et le Chili, la Légende Gary Medel à côté de lui sur le Double-Six, il ya un 0:1 Défaite à Udine. Stefano Okaka veille à la Porte du Jour (27.).
À Rome, c’est de la Merde, déjà à la Pause: la Milinkovic-Savic (7.) et Stefan Radu (40.) mettre sur 2:0 pour la Capitale. Ex-Bâle, L’Attaquant De Felipe Caicedo (59.) et Ciro Immobile (78.) après la pause, pour le Couronnement.
la Lazio Rivaux de l’AS Roma peut s’adressant à son ex-Premier League-Groupe de sortir de Mkhitaryan définit Dzeko sur (56.), pendant Koralov le 2:0 à la Pénalité d’un Point-ci (80.) et Smalling, la défense de Zéro, la sauve.
Samedi
club le plus titré de la Juventus Turin, célèbre aussi grâce à Cristiano Ronaldo troisième Victoire consécutive et conquis, du moins temporairement, le Sommet de la Série A). La «Vieille Dame» remporte le coup d’envoi de la cinquième Ronde contre Ok SPAL Ferrare 2:0. Miralem Pjanic (45.) réalisé avec une magnifique Direktabnahme la Juve la saison. Ronaldo (78.), lors de la Victoire 2:1, Mardi, à Brescia, à cause de Adduktorenproblemen, l’Entraîneur de l’Sarri ménager a été augmenté dans la phase Finale par la Tête.
l’Inter Milan reste dans le sixième match de la saison invaincu. 3:1) – le Tabellenleader à l’étranger contre la Sampdoria par. Une Montagne russe connu alors qu’Alexis Sanchez. Après Sensi Inter le 20. Minute tire, double Sanchez, à seulement deux Minutes plus tard. Peu après le retour des vestiaires pour les Chiliens de la Partie, cependant, à la Fin. Il encaisse un second carton Jaune en raison d’une Hirondelle, et est expulsé. Les Invités peuvent être de Sanchez Expulsion de ne pas ramener le Calme. Certes encaissé Inter encore en Marquant, mais Gagliardini pouvoir dans le 61. Minute, alors que tout est clair.
Atalanta contre Sassuolo un confortable 4:1-la Réussite. Alejandro Gomez est comme Doppeltorschütze la fête. Il tire le premier But de la rencontre, ainsi que le 3 à 0. La Suisse Remo Freuler est titulaire et joue, par.
Lundi
Parme – Torino à 20h45