Sergio Marchionne (†66), le Patron de Fiat, Ferrari et Chrysler, voulait encore plus. En effet, la Fusion avec le plus grand Concurrent dans le Rvr de l’Amérique, avec General Motors (GM).
Ce délire de Plan révèle Bloomberg, Journaliste de Tommaso Ebhardt dans une Marchionne la Biographie de ces Jours une version provisoire en Italie est apparu.
Apparemment, c’était Marchionne du succès du GM-Deal croit dur comme fer. En tout état de cause, il rencontra 2015 européenne, les Banquiers, pour le Financement de 60 Milliards de Dollars d’Acquisition appropriées. Soutien, il jouissait de Fiat-Chrysler Ankeraktionär John Elkann, du moins au Début. Aussi, un nom de Projet existait au Fiat le Siège est à Turin: Cylinder. Elkann en a parlé dans la Suite de Warren Buffett, ami de la famille et de Gros à la General Motors.
Marchionne a négocié avec Volkswagen
Le légendaire Milliardaire de Omaha, mais était de prendre le contrôle de peu enthousiaste. Car Elkann, Contrairement au impétueux Marchionne, même pas à la Réussite d’une Acquisition hostile, l’Américain a cru, munis de Turin à l’Exercice. Marchionne a été frustré et en colère sur la imposée d’en haut «Célibat».
Marchionne roula selon Ebhardt plus Übernahmepläne. L’un d’eux était la Reprise des Activités aux états-unis du Constructeur automobile allemand Volkswagen, après les etats-UNIS, de plus en plus profondément dans le Diesel le Scandale secoue. Mais à partir de ce Projet, en interne sous le Secrets Loup était, rien n’a été fait.
avant de l’Italo-Canadien en raison d’une possible Fusion de la société française de Peugeot Groupe sondé. En 2013, il a rencontré Emmanuel Macron, encore à l’époque le Conseiller économique du Président François Hollande. Les années de trouver des plan de Bataille Marchionnes était le plus grand Constructeurs de chambres – un Groupe avec un chiffre d’affaires de 100 Milliards de Dollars.
Fiat Héritage volé à Zürich
Il est sur le Rêve. Marchionne est décédé le 25. Juillet 2018, à l’hôpital Universitaire de Zurich. Un Mois auparavant, la chaîne-fumeurs, des Managers des Poumons a été opéré. Trois Jours avant sa Mort, écrit Ebhardt, soit Fiat Gros Elkann en Jet privé à Zurich, pour vol, pour se faire une idée de l’état de Santé de son Président.
en effet, à Turin, les Rumeurs de la Tour, Marchionne était à Zurich, juste à l’Épaule a été opéré. Maintenant, cependant, voulait que le Fiat de l’Héritage de lui-même pour l’Éducation de soucis. Mais, sans le Consentement écrit de Marchionnes Compagne Manuela Battezzato de la Visite à l’unité de soins Intensifs pouvait pas présenter, il doit les Médecins de l’hôpital universitaire a été refusée.
d’Abord un Entretien avec Battezzato sur les Rives du lac de Zurich, a apporté avant le vol de Retour à Turin, une Clarification. Marchionne ne serait plus du groupe Fiat-Chrysler revenir. Auparavant, Gestionnaire de l’Automobile, Sergio Marchionne d’autres Plans de Retraite de l’Opérationnel en 2019.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.