La Statistique est inquiétant: Depuis le Début de l’Année inscrits à l’office Fédéral de la Santé publique (OFSP), une Reprise de Masernfällen en Suisse. Jusqu’à présent, étaient de 155 Maladies déclarées. Et Deux Personnes sont déjà mortes de la Maladie.

Lors du premier Cas, il s’agit de plus de 30 ans auparavant non vaccinés Homme, des Membres de la Rougeole a été raccordé. Il a été de 67 Heures après l’Exposition nachgeimpft. Cette Vaccination, arrivé trop tard, et il est tombé malade tout de même, de la Rougeole. Il est décédé peu de Temps après l’Apparition des premiers Symptômes à la Maison. La cause exacte de la mort l’objet d’une enquête.

OFSP recommande la Vaccination

le deuxième Cas, il s’agit de 70 ans, l’Homme, la cause de Cancer immungeschwächt. Comment l’Homme avec la Rougeole a été infecté n’est pas connue. Il est décédé quelques Jours après le Début d’une masernbedingten Pneumonie, malgré les soins Intensifs à l’Hôpital.

en Raison de la récente de Cas présente le SAC encore une fois, que la vaccination contre la rougeole est recommandée. Elle permettra, d’une part, avant que la Maladie et le cas échéant associés à des Complications graves, comme la Pneumonie ou l’Encéphalite à protéger. En outre, pour la protection des Personnes qui, pour la Vaccination elle-même n’est pas éligible. Citons à titre d’Exemple. Les femmes enceintes, les Nourrissons ou les Personnes immunodéprimées. (cat/SDA)