Le Président américain Donald Trump a, selon son Avocat, et beaucoup plus avec un Hochhausprojekt à Moscou comme cela a été précédemment connu. Trump ai jusqu’au mois d’Octobre ou de Novembre 2016, avec son Avocat de l’époque, Michael Cohen Discussions sur le Projet, a déclaré Trump, l’Avocat de Rudy Giuliani, le Dimanche, la Chaîne américaine NBC. Il n’avait pas « beaucoup » de Discussions donné, « mais il y a eu des Discussions ».

Giulianis la signification de la Déclaration, que Trump, jusqu’à l’élection Présidentielle de Novembre 2016, avec en fin de compte n’est pas mis en œuvre Hochhausprojekt réceptrice.

Quand le Projet a été arrêté?

Cohen était en Décembre à trois Ans de Prison ont été condamnés, notamment à cause de ses Fausses déclarations à l’égard du Congrès. Cohen avait à l’égard des Comités témoigné, le Projet d’un Hochhausturms avec des Appartements de luxe à Moscou était déjà en Janvier 2016 enterré à l’été, avant le Début de la république Primaires.

plus Tard, il y avait Cohen Inexactitudes: Contrairement à ses Déclarations originales, le Trump Tower-Projet jusqu’en Juin 2016, a été poursuivi, alors à un Moment, que Trump est déjà bien sûr en tant que républicain Candidat à la présidentielle fixée. Avec Giulianis Déclarations du Dimanche est clair que les Discussions, et plus longtemps encore allés.

La Chronologie est donc hautement explosives, comme il s’agit de savoir si Trump encore dans une Phase avancée de sa Campagne présidentielle des Intérêts commerciaux en Russie poursuivait – qui à son tour sa position politique à l’égard de Moscou auraient influencé.