Après le « Black lives matter », des Discussions et des Démonstrations aux états-UNIS et en Allemagne, a interviewé le Tölzer Courrier Alexander Huber, porte-parole de la préfecture de Police dans le Sud de Rosenheim.
Bad Tölz-Wolfratshausen – Le Slogan « Black lives matter » (Vie en Noire de comptage ») est depuis longtemps sur les Manifestations en Allemagne, notamment à Munich. Après la Mort violente de George Floyd lors de l’Arrestation par un AMÉRICAIN Policiers a été, dans ce Contexte, parfois de Critiques, dans la Police allemande, il existerait également un « Racisme latent ». Et enfin, peut-être qui en résulte le sentiment négatif à l’égard de la Police, et même comme une cause possible de la violence de Stuttgart, qui est appelé. À ce Sujets répondants de l’Tölzer Courrier Alexander Huber, porte-parole de la préfecture de Police de haute-Bavière dans le Sud de Rosenheim.
quelle est la fréquence de la Police dans le District de Cas de Racisme, de discrimination signalés? Le Sujet est ici présents dans la Région?
Dans nos Statistiques, les Chiffres sont politiquement motivés sur la Criminalité selon les Départements, de ventiler, mais seulement selon les domaines de Compétence de l’Kriminalpolizeiinspektionen. Dans le Domaine de la Police judiciaire de Weilheim – donc, les Comtés de Bad Tölz-Wolfratshausen, Garmisch-Partenkirchen et de Weilheim-Schongau – il y a eu l’Année dernière, 74 Infractions en Matière « politiquement motivés Criminalité – droite ». Notamment, mais aussi Propagandadelikte, incitation à la haine, les dommages à la propriété, Hakenkreuzschmierereien et similaire. Seulement, il était affiché Cas de Blessure en. Les attaques racistes sont donc plutôt pas donné, Grâce à Dieu!
Certains Politiciens, comme le SPD-Président de Saskia Esken la Police, « Racisme latent » est accusé. Qu’en dites-Vous?
pour ce Faire, nous nous exprimons pas. Les déclarations de Politiciens commenter nous quand la Police est généralement pas.
2019, il y avait 74 Infractions en Matière « politiquement motivés Criminalité – droite ».
Noires de la Police de manière plus fréquente que les Blancs?
C’est une Question qui nous depuis de nombreuses Années, est mis mais ce n’est pas pour nous un Sujet. Nous travaillons de manière professionnelle. Si, par Exemple, après un blanc Tankstellenräuber recherche, nous allons, dans ce Contexte, n’est pas Noire contrôler. Nous est signalé par un point Focal négro-Africains des trafiquants de Drogue, puis de contrôler, nous n’nordique à la recherche de Personnes. C’est donc en fonction du Phénotype, est recherché. Cela mis à part, joue le Look lors de Contrôles, aucun Rôle et n’a jamais joué un Rôle.
vous Sentez-Vous donc une suspicion générale sont exposés?
nous nous Sentons. Il se peut bien sûr que le Sujet a l’un ou l’autre des Collègues opératif est. Mais nous faire professionnel de notre Travail et sont d’ailleurs heureux de la Diversité dans nos propres Rangs.
« nous nous Sentons aucun Soupçon exposés »
pensez-Vous que les etats-UNIS herübergeschwappte Discussion pour Polizeirassismus une négative d’Humeur à l’égard de la police mène? Sont des Agressions à l’égard de la Police, ici aussi, dans notre Région, de ressentir?
la Violence contre des Policiers, est déjà un Sujet qui nous occupe et dans les dix dernières Années. En 2009, ont été Präsidiumsbereich 484 Délits dans le Domaine de la Violence contre les Policiers enregistré. Notamment des lésions Corporelles ou la Résistance à Vollstreckungsbeamte tout comme les Insultes, les Menaces ou de Contrainte. L’An dernier, ils étaient 770 de tels Délits, soit une Augmentation de près de 60 pour Cent. La Ville de Rosenheim avec une Häufigkeitszahl de 212 Cas par 100 000 Habitants est sur la troisième Place parmi toutes les bavarois, les Villes de plus de 20 000 Habitants, le Comté de Garmisch-Partenkirchen se trouve sous les bavarois Comtés à la 5ème Place. Nous voyons que, dans certaines Parties de la Population, le Respect de la Police s’érode. En même temps, des Études récentes, que la Confiance dans la Police élevée est. Ainsi, nous nous voyons dans la Foi et que la grande Masse de la Population, derrière la Police et nous voit positif. Et pour que cela reste ainsi, nous, notre Travail continue d’exercer professionnellement.
Aussi intéressant:
Inconnu tire avec le lance-pierre sur Tracteur – Police recherche des Témoins
Dans Wildfütterung avec le Chasseur troublée par – vient ensuite la Police, afin de Perquisition
Barrière: les Cyclistes se bloque difficile à Blomberg