Le premier Ministre britannique, Theresa May, et la chambre des communes à Londres, pour vos demandes de Modifications du Brexit Contrat d’une Évacuation. L’Union Européenne a rejeté la Décision du Parlement, Mardi soir, des Discussions par retour du courrier, comme un porte-parole de l’UE, le Président du conseil, Donald Tusk, à Bruxelles, a annoncé. Les politiciens de l’Union européenne, le SPD, les Verts et le FDP ont partagé ce point de Vue.

La chambre des communes britannique s’était Mardi soir à une Série de Votes, chacun avec une courte Majorité que deux Positions d’accord: Il n’est pas non réglementée, à une Sortie de la donner, ce qui n’a pas plus d’une manifestation de Volonté. Et le premier Ministre May doit, à Bruxelles, à nouveau par de l’UE a exigé la Garantie d’une ouverture de la Frontière, en Irlande, Brexit Deal à négocier, dans le But de ces soi-disant Backstop de supprimer et de le remplacer. Cela avait May le Mardi, de sorte que le Résultat comme un Succès.

, a déclaré le britannique Danger Jeremy Corbyn prêt, mais maintenant, avec May sur les prochaines Étapes du Brexit parler. Jusqu’à présent, la touche Alt de Gauche, sur des Élections anticipées place cela est catégoriquement rejetée.

Crucial Backstop

Le Dispositif vise à exclure qu’il y avait, à la Frontière entre le royaume d’Irlande du nord et le Membre de l’UE, l’Irlande, les Barrières et Contrôles. L’UE insiste sur le fait, parce qu’une Division de l’Île d’irlande, une Recrudescence de la Violence dans l’ancienne Bürgerkriegsregion pourrait provoquer. Le Dispositif prévoit que le royaume-uni, longtemps dans l’union Douanière avec l’UE, il reste, jusqu’à trouver une autre Solution est, en outre, en Irlande du nord, certaines Règles s’appliquent. Les critiques craignent que cette Clause ne pouvait royaume-uni de façon permanente à l’UE lier.

L’ancien Ministre des affaires étrangères, Boris Johnson, en signe de Protestation contre Mays Brexit Cours de son mandat au cours de l’Été dernier avait abandonné, l’UE a appelé à des Discussions n’est pas de refuser. « J’espère que nos Amis de Bruxelles, l’écoute et la possibilité de le modifier », a déclaré Johnson de la chaine d’information Sky News.