L’Idée est louable: Selecta vendu dans une Partie de votre Verpflegungsautomaten sur les Gares de Pommes. Des fruits plutôt que des Frites, des Frites et des Sucreries. Pour le bonheur des Parents et des Ernährungberater.

Débarrassés cependant, Tempête contre une Collation saine. Car La Pomme est individuellement dans une grande Platikbox emballé, comme le «St-Galler Tagblatt», raconte. Plutôt maladroite, à une Époque où de plus en plus de Gens essaient, pour des Raisons écologiques, leurs Plastikverbrauch réduire.

Emballage est la Règle

par conséquent, la tempête de tweets dans les Médias sociaux. Le Ton: Un Emballage de ce type serait à l’Heure actuelle tout simplement pas acceptable. Pourquoi vend Selecta les Pommes n’est pas facile sans emballage?

Un Emballage pour des Raisons d’hygiène Disposition, c’est-à-dire chez Selecta. «Nous sommes continuellement en train aussi d’autres Emballages pour tester», explique une porte-parole. Jusqu’à aujourd’hui, malheureusement, mais pas optimal trouvé de Remplacement.

le Carton ne fonctionne pas

Afin d’éviter toute interruption dans les Distributeurs, viens, il faut que les Emballages une Forme universelle. Selecta ai déjà Variantes de Carton testé, ce qui aurait techniquement, mais ne fonctionne pas, écrit le «St-Galler Tagblatt». (pbe)