Lundi dernier, suscite Habte A. (40) et un Garçon (†8) à la Gare centrale de Francfort avant l’ICE (VUE rapporté). Le Garçon du Train collecte et meurt le lieu de l’Accident. Sur le Sujet, jusqu’à présent, rien n’est connu. Habte A., originaire d’Érythréens, vit en Suisse depuis des Années, a bien des Problèmes psychiques. Peu de temps avant Effet, bloque sa Femme et ses trois Enfants (âgés de 1, 3 et 4) à la Maison, à Wädenswil, ZH, un. Vous l’affiche, il est à la Recherche d’offres. Toutefois, uniquement en Suisse. Habte A. peut, après l’Allemagne s’enfuir. Où il à la Gare centrale de Francfort apparaît à nouveau.

en Réponse, veut que le Ministre allemand de l’intérieur, Horst Seehofer (CSU), des Contrôles à la Frontière entre les deux Pays à introduire. «Je mettrai tout en œuvre pour intelligente des Contrôles à la Frontière», dit-il, «Miroir», selon notification unique à partir de Vendredi. Jusqu’en Septembre, il sera un Concept de validité.

43’000 non autorisée à Entrer

Seehofer, dit le «Miroir», dans la dernière Année étaient de 43 000 non autorisée à Entrer en Allemagne ont été enregistrées. «De ce Fait, nous devons nous rencontrer, l’extension de l’Schleierfahndung et anlassbezogene, temporaire de Contrôles directement à la Frontière, à la Frontière de la Suisse.»

à la Fois l’Allemagne et la Suisse font partie de l’espace Schengen. Au sein de cette Zone, il y a lors du franchissement de la Frontière, en Règle générale, pas de Contrôles d’identité.

Sécurité coûte beaucoup d’Argent

Seehofer, a réaffirmé dans un Entretien avec le «Miroir» même son Projet, les mesures de Sécurité dans les Gares d’augmenter. Il devrait être d’environ Écluses ou des Verrous Quais de la discussion. En Septembre vais le faire à une Rencontre avec le ministre allemand des Transports Andreas Scheuer (CSU), le Bahnvorstand, ainsi que des Experts Bahnsicherheit donner, a annoncé Seehofer à.

Le Coût de ces Mesures pourraient, selon ses affirmations, en Milliards d’aller: «au cours des Années, nous avons centaines de millions de francs ne s’entendent pas», dit-il.

Les Allemands syndicat de police (DPolG) a demandé en Référence à Francfort de l’Homicide, les Fahndungspraxis des pays de l’espace schengen à l’Échelon européen et européen Polizeidatenbanken la suite du réseau. «Dans le système d’Information Schengen sont très différentes d’Intensité Données sur recherchée Suspects ou Coupables saisi», a déploré le DPolG-Président Rainer Wendt.

Allemagne fais «généreux» Usage, les autres Pays ne l’est pas. «Il y a déjà un grand gain de Connaissances, si cela uniforme fait à un Niveau élevé la dignité.» (ATS/vof)